Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Le paysan krnyyy


krnyyy
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour/soir à toutes et à tous !

 

Je vais me présenter brièvement : je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et j'étudie l'informatique en DUT à Reims.

 

Quoi c'était trop bref ? Ah oui certainement mais je suis sûr que ma vie vous paraîtra inintéressante donc autant développer l'aspect le plus intéressant...

 

:?:Comment as-tu découvert ce magnifique jeu qu'est Minecraft ?

 

Tout d'abord par le biais d'un ami qui m'avait montré la version classic du jeu. Je l'avais alors trouvé "marrant" mais sans réel intérêt. Mais par la suite un autre ami (dis-donc ça fait beaucoup !) m'a présenté le mode survie et là ... Ce fut le coup de foudre !

J'ai alors essayé le jeu sur son compte avant de m'acheter le jeu et profiter du solo (je vais pas détailler mon aventure mais elle fut ... souvent insolite !)

 

:?: Mais alors pourquoi veux-tu tenter l'expérience muti ?

 

Déjà parce que j'ai visité plusieurs serveurs (dont le vôtre bien entendu), et que l'ambiance qui se dégageait de l'univers multi m'a enchanté. Les villes sont tout bonnement sublimes, et les réalisations des joueurs souvent titanesques ! Je souhaiterais donc participer à votre aventure et apporter ma certe petite graine mais comme le dit le proverbe : C'est en forgeant que l'on devient forgeron

 

:?: Que penses-tu pouvoir apporter à la communauté Minefield ?

 

Je pense ne pas être désagréable et ma bonne humeur peut apporter encore plus de gaieté sur votre serveur. Je peux également si besoin est participer à différents projets qui auraient besoin de rédaction étant donné que c'est une de mes passions ! (j'espère que vous l'avez ressenti en me lisant !)

 

:?: Quels sont les aspects sur lesquels tu gagnerai à t'ameliorer ?

 

Premièrement, je ne suis pas un bâtisseur émérite et j'ai encore besoin d'entraînement afin d'arriver à la cheville de vos magnifiques maisons !

 

:?: Le mot de la fin ?

 

Je souhaite tout d'abord une bonne continuation au serveur ainsi qu'une bonne santé à la communauté minecraftienne et, même si je ne suis pas accepté sur votre serveur, cela ne m'empêchera pas de continuer à visiter les différentes réalisations de vos membres !

 

:?:Et la politesse alors ? On ne dit même pas au revoir ?

 

Ah oui j'oubliais ! Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée et surtout éclatez-vous toujours plus sur Minecraft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...