Aller au contenu

Question(s) / Proposition(s) d'Icarus


chwamalo
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour hô grands créateurs d'Icarus :D .

Je me baladais comme l'humble vagabond que je suis dans les grandes étendus minefieldienne lorsque j'ai aperçu la cité d'Icarus suspendue dans l'Azur. Je suis tout de suite tombé sous le charme de cette cité, étant moi même entrain de bâtir une cité aérienne sur ma partie solo (bien plus modeste il faut bien l'avouer) et un grand fan du château dans le ciel de Myazaki. Je serais donc honoré de pouvoir aider au développement d'Icarus et ma première action lorsque j'aurais acquis le grade de paysan pourrait être de construire une route reliant Icarus à New Stendel afin de mieux faire connaitre cette ville au nouveau arrivant, si vous êtes d'accord bien sur.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons Dans notre grande-citée-volante-presque-déserte-car-c'est-loin-de-stendel-quoique-beaucoup-de-personne-veulent-des-parcelles =)

Tu peux dès maintenant réservé un emplacement de ta futur maison , si tu as besoin de travail ou de conseil appel moi.

Si tu n'est que vagabond , je peux plussoyer ta candidature, envoie juste le lien ;)

 

Chwamalo , directeur D'Icarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien viewtopic.php?f=21&t=3250&p=16655&hilit=limbe#p16655 et merci infiniment :) .

Je veux bien réserver un emplacement par contre, je ne pourrais peut être pas le payer tout de suite. Pour ce qui est du travail, cela ne me dérangerait pas de faire une route reliant New Stendel et Icarus gratuitement, mais si je peux être payé, c'est avec grand plaisir que j'accepte cette offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, je rappel juste que la route reliera Icarus à l'Hyperion, le reste du tracé jusqu'à New Stendel existe déjà (juste penser à mettre à jour les panneaux)

 

@Swiss : si tu parles des coffres fondateurs c'est parce qu'on conservait des matériaux et qu'on a securisé une partie de la banque, comme avant.

je ne sait pas si on peut vous réserver des coffres comme à New Stendel, c'est à voir avec les admins et à étudier pour nous coté gestion (genre location à la semaine ou au mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Méga ellipse de la mort--

 

Alors, une idée intéressante est née sur Mumble. Eradqiel à proposé que l'on donne des noms aux îles, comme on a donné des noms aux continents.

J'ai donc, des propositions! Les voici:

 

-Île de la plantation = Artémis (déesse de la nature et de la chasse)

-Île de la taverne = Dionysos (dieu de la vigne et du vin)

-Île de l'église = Apollon (dieu de la lumière et de la vérité)

-Île des logements = Hestia (déesse du foyer)

-Île de la mairie = Hélios (dieu du Soleil) / Zeus (Roi des dieux) /Cronos (Titan, père de Zeus)

 

Après, comme l'a dit Eradqiel, il faut un vote. chaque habitant proposera un nom à chaque île, et ne pourra voter qu'une fois, mais ne devra pas voter pour sa proposition.

 

J'ai pris des noms de dieux Grecs, pour rester dans le thème "Icarus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheheh. Quand à moi, je n'ai aucunes propositions à faire.

Je me réserve simplement le droit de nommé l'île du foyer d'étudiant comme je le souhaite, vu que c'est mon projet principal actuellement.

J'ai déjà le nom, et il n'est pas en rapport avec les Grecs, mais il colle quand même RELATIVEMENT dans le ton.

Je ne le dévoilerais que plus tard.

 

Mais comme j'suis pas chien, j'vous donne la première lettre, ainsi que le nombre de lettres (sous forme de pendu).

 

E _ _ _ _ _

 

Mais ce n'est PAS un jeu du pendu, c'est juste pour vous donner du grain à moudre, je ne répondrais à AUCUNE proposition ! Pas même si c'est le véritable nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut,

 

Mes idées seraient de retravailler l'entrer d'icarus car si on suis le chemin d'abord on rentre par une " porte des étoiles " puis on suis un petit chemin en bois, on voit a notre droite un ange en terre et une maison pour " sdf " :lol: et au final on rentre par un petit carré. Personnellement ça ne me donne pas plus envie que ça de refaire le chemin pour revenir sur icarus. Alors mes idées serré de transformer le petit chemin en bois par un tunnel en verre "mi" sous-marin c'est-à-dire qu-il ne sera pas très profond de façon à ce que quand on regarde en haut on voit l'en dessous d'icarus et que quand on regarde à gauche et à droite en voit l'eau, après l'idée serait de retravailler l'ange et de le méttre juste au-dessus du tunnel de façon à ce qu'on passe en dessous de l'ange quand on traverse le tunelle, puis on arrivera à une petite pyramide qui aura le toit un peu ouvert de façon à ce que l'on est l'impression qu'un rayon bleu ( l'eau ) sorte de la pyramide pour aller rejoindre icarus bien sûr l'intérieur de la pyramide serrât décoré de façon à ce que les gens on envie de monter :D voilà bien sûr ce n'est que des idées qui m'on traverser mon esprit très vide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...