Aller au contenu

[refus]Demande de citoyenneté: Ariack


Ariack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

je souhaiterais faire parti de la population fixe de Stendel.

 

Je vais donc commencer ma présentation en vous parlant de ma vie (si vous êtes pas intéressés sautez directement en fin de page )

 

Personnellement je m'appel Samuel pichette(Ariack). J'ai 15 ans et j'habite actuellement au Québec dans la region de montreal. Je joue régulièrement à minecraft depuis un an et environ 6 mois sur minefield.j'ai pris un immense plaisir à découvrir votre serveur et à m'y installer.

 

J'ai une furieuse envie de participer à des projets. Je suis notamment très intéressé par la ville d'ourik à laquelle j'ai déjà contribué par un don conséquent de PA(demandez à napoleon59w pour confirmation).

 

mon investissement dans le serveur est un fait visible Grace au PA que je vous est acheté et autre.

 

Dans les points positifs, je pense que je serais un élément durable d'une base de population pour Stendel et son univers.

 

J'ajoute que je suis prêt à m'investir financièrement dans le serveur, que ce soit de manière ponctuelle ou mensuelle et que je reste disponible pour répondre à toutes vos questions ou vos demandes. Je vous remerçie aussi d'avoir lu jusqu'au bout.

Si vous avez des remarques/louanges/insultes, c'est à vous de voir ^^

 

RP:

Après avoir parcourut maintes contrées Ariack atteint l'arbre géant dont il avaient entendu parlé si souvent : Hypérion. C'était un énorme arbre avec des maisons taillés a même ces fruits. Cela lui rapella Historia , et il eut une larme aux yeux en se rappelant son ancien monde.

 

Il reprit sa route , il voulait en découvrir toujours plus . Il visita Nevah la majestueuse puis demanda a un chevalier le chemin de la mythique Azur. Il y arriva après de marche. il leva alors les yeux , fondit en larmes. Cette ville était encore plus belle que Hurlevent ! Il se repéra au phare , une grande tour servant(Woot ? Suis pas bon en Orthographe ) a éclairé les bateaux. Il vu un terrain qui servait a un jeux particulier de ce monde le dé a coudre . Il avait vu quelques parties et préférait regardé que tenté. C'était moins risqué. Il vu une grande bibliothèque auquel il s'instruit des pratiques de ce monde étrange.Ils apprit l'existence de religion diverses , dont le culte de la "Sainte Éponge , et le Notchisme. Il décida d'installé un petit campement dans cette ville et acheta une maisonnette au Maire de la Ville , un Homme jeune et survolté très sympathique.

 

Il repartie et vu bien d'autre ville et bâtiments majestueux , mais son coeur était restée a Azur. Il y retourna , non sans encombre (Une invasion de monstre stoppait nettement son avancée, mais ces pouvoir de paladin les terrassait très vite).

 

Il décida de s'y installé et d'en devenir citoyen . Mais pour cela , il devait Parlé aux Grands mages .

Cela n'allait pas être mince affaire!

 

Bon alors , ce n'est qu'un premier jet , je le compléterait quand j'aurai plus d'idée. En attendant , s'il vous plait donné votre avis pour que je puisse amélioré le texte ci-dessus.Merci

Et je l'espère , A bientôt ! Et si cela suffit , prévenez moi !

 

-Ariack-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez !

 

je plussois également cette demande. En effet, "malgré" le coté financier, Ariack est une personne motivé dans les projets auquel il est attribué, et n'hésite pas a donner son avis si nécessaire.

 

En tant que Premier ministre d'Ourik, il apporte une aide considérable a la ville. Je vous demande donc d'accepter sa demande.

 

 

Cordialement,

Napoleon, Premier ministre d'Ourik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...