Aller au contenu

citoyenneté de [XxFanatique78xX][refusé]


XxFanatique78xX
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous je vient d'arriver sur le serveur je m'appelle Ryan j'ai 10 ans et je voudrais devenir citoyen pour une raison certaine car depuis tout-le-temps je n'arrêté pas de tourner encore et encore dans la ville en étant vagabond et de plus je voudrais avoir la permission de construire de rencontrer bleudiamant,Thefantasio934,et Boblenone les trois meilleur de Minecraft je jou souvent a Minecraft bon jeu sur PC je ne travaille toujours pas dans les commerce je suis très créative dans ma tête et j'attend de vous une très bonne communauté ce que vous attendez de moi: tous ce que vous voulez voilà j'ai fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai de passer paysans, de toute façon et tu en est obligé.. J espère que les prochaine ligne que je vais écrire vont pouvoir t aider Premièrement va lire les candidatures paysans accepté pour t aider a visualisé ce que dois contenir une candidature pour être accepté , ensuite décrit toi le Plus plus précisément , tes motivations, ce que tu aimes dans minecraft, pourquoi minefield, tes précédentes aventure dans mnecraft etc.. En soyant actif sur le mumble et en se raprochant d un ville dans minefield tu aura plus de chance d être accepté en le mettant dans ta candid et si ils plussoient ta candid. Minefield est un serveur qui se doit strict car il y a de nombreuse personne qui désire comme toi rejoindre le serveur donc je te souhaite bonne chance :) si te message ta était utile mais di le moi a la suite de ce message , sur ce a plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...