Aller au contenu

Topic vacances


ereldak
 Partager

Messages recommandés

Plop, comme vous avez pu le constater je ne suis pas du tout present ces derniers temps, et ca va durer encore longtemps (jusque fin fevrier si tout se passe bien pour moi). Pour faire simple je suis en formation loin de chez moi donc je n'ai plus acces a l'ordi en semaine, et juste un week end sur 2, en gros c'est la mort ...

 

Ca ne fait que 2 semaines et vous me manquez deja :oops:

 

Bisous bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste ici car je savais pas où le poster autre part.

 

Je serais surement beaucoup moins présent IG du fait de mon déménagement. En effet comme certains le savent j'habitais dans une maison assez pourite et j'ai finalement déménager dans un appart avec des potes. J'ai bien un accès internet mais comme une bonne connexion internet coûte chers en Australie on a pas trop les moyens de s'en payer une donc on a pris une toute petit connexion pour les choses les plus basiques. Je serais donc dans l'impossibilité de me connecter assez régulièrement à moins qu'on investisse. Je vous dis donc à dans 3 mois IG avec une présence beaucoup plus importante :)

 

PS : N'en profitez pas pour raser ma maison ;)

 

Kiss kiss bang bang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

Je ne serais pas là pendant une semaine à partir de demain pendant une semaine.

J'espère que vous ne vous entre-tuerez pas pendant mon absence, et que vous ne cramerez pas ma maison :D .

Sur ce, à plus, et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je serai en vacances à partir de la matinée du vendredi 6, pendant une semaine, donc jusqu’au vendredi suivant, le 13, environ aux mêmes heures :) Je ne serai probablement que très peu présent sur le forum, et à aucun moment disponible en jeu, ni même sur Mumble…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis effectivement demandé si je faisais bien de le signaler ici, mais en tant que sylvitronosaure (étant accepté à Folias), je me suis dit que, ne voyant aucun topic prévu à cet effet sur le forum de Folias, je ferais mieux de l’inscrire ici…

 

Maintenant, si je me suis trompé, n’hésitez pas à me le faire savoir, mais vu que les différentes communautés de Sylve semblent se mélanger, notamment sur Mumble, je me suis permis d’en informer tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Je viens vous signaler que je serai absente cette semaine (ce week-end compris, examen), j’essaierais de passer tout de même sur mumble vous faire un petit coucou ;)

Après ça , je serai disponible comme d'habitude (au moins 1heure par jour)

Je vous souhaite une bonne soirée !! et de bonnes vacances pour certains

Paquita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la base c'est le forum de la baie ici, présent mumble ou pas.

 

Il est tout à fait possible de faire un topic d'absence coté Folias pour les habitants dudit quartier ou dans le néréide (= QG sylve FYI) pour les absences sylvitronosaures.

 

Fly, je suis peut être pas sur mumble mais je reste maire de la baie donc : taggle, merci.

(Et c'est pas ce genre de remarques de gosses de 4 ans qui me donneront envie de redescendre, j'commence sérieusement à comprendre louvi)

 

(M'enfin j'te rassure gasvelos, mon "euh" était de base pour un "euh, mauvaise section ?")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprendre Louvi? Je lui parle presque tous les jours et elle passe régulièrement sur mumble, tes arguments sont donc complètement infondé :s.

 

Ensuite que tu sois maire de la baie j'en ai rien à fiche sérieusement vu comment tu gères "ta" ville ces derniers temps -,-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bien que j'attends avec impatience de voir éclore le projet sur Stendel (lolilol) pour enfin pouvoir me délester de mes "obligations" (et de vos remarques à deux balles) \o/

 

 

M'enfin vu comme ça avance, c'est pas gagné.

 

 

@Aqua, t'es pas la mieux placée pour faire des remarques madame "je spam kmai et louvi pour avoir des give."

 

 

Enfin bref, une semaine de vacance ; foutez pas le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...