Aller au contenu

Topic vacances


ereldak
 Partager

Messages recommandés

Je note simplement ici que je pars en vacances, premièrement, le soir du 14, jusqu’au 23 juillet inclus ;) Malheureusement, je ne suis même pas sûr de pouvoir me connecter régulièrement sur le forum, il me sera impossible d’être présent en jeu, et quant à Mumble, je serai totalement inactif…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, histoire de mettre les choses au clair : je bosse jusqu'au 27 juilet tous les jours du lundi au vendredi, je rentre chez moi qu'à 19h, sachant que je dois encore faire des devoirs après, et je pars le 28 pendant deux semaines voire plus après.

 

Voilou.

 

PS : Pingouin je t'aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez surement remarqué mais je suis beaucoup moins présent. Je bosse non stop dans un resto de 9h du mat à 1h du mat avec 1 jour de repos du coup mes repos je les passe rarement à jouer à minecraft donc ma présence est éphémère et je serais du coup beaucoup moins présent pour le projet même si j'aurais bien aimé aider plus que ce que j'ai fait !

 

Sur ce bonne vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé ne souis pas là du 29 Juillet jusqu'au 12 Aout, bisous bisous, bonnes vacances ! ( Y aura peut être des jours avec de Mc'Do, du coup je passerais vous embêter ! )

 

PS : Je cherche quelqu'un de confiance pour me faire les quêtes journalières pendant 14 jours avec mon compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale ma seconde absence, qui démarre le 2 août, demain matin, et qui se termine le 21, je pense ;) Je serai encore et toujours démuni d’accès à Mumble et à Minefield, mais je passerai en coup de vent sur le forum, à de rares occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...