Aller au contenu

[Refusé]Demande de citoyenneté : Tyrael69


Tyrael69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m’appelle Tyrael et je vais vous présenter si contre ma candidature pour devenir Citoyen !

 

D'abord commençons pas les truck chiant c'est à dire ... La présentation IRL !

 

Je m'appelle Thomas j'ai 15 ans, je vis actuellement a Lyon (C'est en France).

Je suis sympa, patient , généreux (si j'ai beaucoup d'argent ;) ) et amical.

Mes hobbies sont : Foot US, Minecraft (et surtout minefield),WoW,Gta et la chose essentielle! Les filles ! :D .

Je veux devenir Citoyen pour aider encore plus mon prochain et faire partit intégrante a minefield.

Participer a plus de projet de ma ville et aussi d'autre.

 

Je pense que c'est finit pour les présentation IRL maintenant je vais faire la partit RP.

(Avant de commencer je tien a vous dire que c'est la suite de mon aventure vous pouvez suivre le premier chapitre Ici et le 2 éme chapitre La )

 

 

Après être arriver a Ourik je vis la ville grandir peu a peux.Nous devions créer un port pour rejoindre les autre ville plus rapidement.Alors tous le monde se mit au travaille pour rechercher les matériaux qu'il nous fallait les grue et les maçon construisait jours et nuits.

Après toute cette agitation nous étions tous fatiguer et pourtant nous avion encore beaucoup a faire.

Peu de jours apès notre maire nous à conviez une mission construire des logements pour les moins riche.Notre architecte nous à donner les plans lorsque nous les avions analyser nous avons remarquer que le bâtiments était sous l'eau une grande première pour nous.

J'ai été charger de construire les appartements cependant je me suis blesser pendant la construction ce qui ma rendu incapable de le terminer et de faire le projet suivant celui de la muraille.

les projets avançais un Dés a coudre, un Colisée, une gare et plein d'autre je n'en revenais pas pourtant un jour j'ai voulue découvrir du pays alors je suis partit avec mes affaire laissant ma maison que j'ai détruite pour prendre quel que matériaux au cas ou.Je partis vairs de nouvelles aventures. Pendant mon voyage j'ai découvert de nombreuse villes des terres de Stendle, de nombreux peuples cacher ou avec des construction immense que je n'avais encore jamais vue. J'ai beaucoup appris pendant ce voyage mais il était temps pour moi de rentrer à Ourik... mais je me rappelait plus de la direction et ma boussole était casser je ne l'aurais jamais crus, j’étais perdu.Jours après jours j'airais dans les forêts sombre, les déserts et les montagnes jusqu'au jours où... C'était un soir de plaine lune j'été mort de faim je n'avais pas bus depuis 2 jours j'ai crus ma mort arriver et soudain j’entendis de la musique.Je ne l'entendait pas très bien mais je pouvais me dirigé vers elle. Le bruits devenant de plus en plus fort je sentait la fin de cette aventure, j'écarter les buissons devant moi et soudain je vis un grands amphithéâtre je le reconnaissait je l'avais déjà vue ! C’était celui de New Stendel. Je vis enfin ce périple s'achever, je monta les marche de l’amphithéâtre et je vis beaucoup de monde réunit,je passais dans les rangs pour demander de la nourriture et a boire mais personne de m'en donnais sauf une que je connaissait bien.C'étais napoléon qui me sauva. Il m'amena à l'auberge pour y passer la nuit avant de partir pour Ourik. A la taverne il m'expliqua que Ourik a subis encore une révolution.Il m'expliqua tous les détail et nous somme allez nous couchez pour êtres en forme le voyage du lendemain. Pendant le voyage nous avions croiser des personne que j'avais vue pendant mon aventure. Une fois à Ourik j'étais estomaquer beaucoup de maison étais détruite et d'autres était entrain d'être détruites. Il m'expliqua que des habitant on fuit la ville alors pour laisser la place aux nouveau nous devions abattre les maison inhabitées. J'ai dus donc reconstruire ma maison mais sur une autre parcelle car la mienne était déjà habiter. Je ne s'avais pas où habiter quand soudain je vis un emplacement assez grand prêt de la rivière et des cascades. Je demandas si cette place était prise on me répondit que non alors je décidais de m'installer sur cette nouvelle parcelle. Pendant que je la construisait il fallait que j'aide la ville à créer les nouveaux bâtiments et évènements alors je demandais que pourrais-je faire pour aider la ville, on me dit que si je s'avais forger se serais parfait.Je répondis que je pouvais le faire j'avais appris étant tous petit,j'avais un petit peu de mal au début mais c’était vite revenue et la ville renaissait encore une fois.

 

(La suite à la prochaine candidature :) )

 

 

Merci d'avoir lue jusqu'au bout j’espère que cela vous a plu et que je serait accepter a rejoindre les citoyens.

 

Coordialement Tyrael69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...