Aller au contenu

Je vous présente mes sincères excuses


Seplitex
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour selon l'heure où vous voyez ce message.

 

Ceux qui ne veulent pas lire le pavé, je compatis, je viens de voir que c'est assez long: rebroussez chemin vous ne ratez pas grand chose.

 

Ce sujet ne sera pas un sujet très important, à mes yeux si, mais aux votre peut-être que non. Ce sera juste un sujet auquel vous auriez passé 2 minutes, car vous n'aviez rien à faire autre part. Mais moi je prends de longues minutes pour vous écrire minutieusement ce message intime pour moi. Je présente mes excuses. Mes excuses, à toute la communauté Minefieldienne, les vagabonds, les modérateurs, les administrateurs, les bannis : tout le monde. Pour avoir eu un comportement dé-honorable ces derniers temps.

 

Ce n'est en aucun, je dis en aucun cas le comportement approprié d'un Minefieldien. On ne doit même pas une petite, même légère pensée à celui-ci. J'ai fait des vilaines choses. Je ne vais pas dire que c'est le cas le plus extrême, le plus recensé sur Minefield, loin de là. Je vais vous dire directement ce que j'ai fait, ça va être plus simple au lieu de polémiquer longtemps. J'ai volé et j'ai "grief". Bien-sûr c'était un petit grief, sinon à l'heure actuelle je ne serais pas en train de vous écrire ce message. Je serais bien bannis définitivement du serveur Minefield. Pareil, y'a eu un vol minime. Je n'ai grief "personne". C'est à dire aucune maison, appartenant à quelqu'un.

 

Ca appartenait à "la ville" si je puis-dire ça comme cela et c'était de petites décorations. Mais cela reste du grief tout de même, donc sanction est. En parlant de sanction, comme je l'ai dis, elle était pas grosse. Un ban de 3 jours. Mais c'est comme même un bannissement de 3 jours, c'est comme même une sanction (que je mérite d'ailleurs). Pourquoi avoir faites toutes ces choses si horribles? En faites, j'ai été fâché des jours et des jours contre quelqu'un, je ne vais pas commencer à déballer le linge sale en public mais je vais dire les principaux détails de cette dispute: narguage, difflamation. Comme ce n'était pas des insultes "à proprement parler" du genre "IRL, tu dois être bien moche, tu n'as pas d'amis, petit geek etc" et j'en passe des meilleurs. Je ne pouvais, comme je le dis ne pas porter plainte contre ça, étant donné que ce ne sont pas des insultes. Je lui ai donc, hélas, volé quelques affaires. J'avais fait tout ça, sans me soucier que Minefield était un excellent serveur. Je pensais de lui un serveur moyen comme tous les autres, mais maintenant, je regrette ma pensée et j'en pense autrement. C'est le serveur le plus beau qu'il soit.

 

Pourquoi regretter comme ça ces actes que j'ai fait? Déjà ce que j'ai dis au dessus principalement, je me rendais pas compte la force de ce serveur.

Maintenant je voudrai vous faire savoir mon avis sur les choses que j'ai faites jadis.

Le grief, le vol, l'insulte, la difflamation, ce sont des choses assez mesquines sur un jeu. Des insultes n'ont rien en faire sur ce jeu, un jeu est fait pour se détendre. Les "disputes" si on peut appeler ça comme ça, reste dans du pixel. Et quand on insulte quelqu'un alors qu'on ne connaît même pas le prénom de la personne je trouve ça grossier. Le vol, c'est pareil, quelqu'un à miner beaucoup de temps, des nuits, des jours pour trouver des items. Il mérite "récompence". Le grief, c'est encore pareil, quelqu'un passe du temps à faire quelque chose, le construit, le décore et hop on le détruit d'un coup comme ça. OK c'est du pixel mais la personne y a m'y du temps IRL! Bref, je pense que vous savez déjà ça je vais pas faire une déclaration dessus.

 

Maintenant parlons un peu du futur. Je voudrais complétement m'intégrer à Minefield. "Oublier" avec de grosses guillements ces petites choses là minimes. Elles sont encores là mais enterrées pour moi. Après vous, elles sont, je suppose juste en dessous la surface. Mais quand il y aura une prochaine histoire, elles remonteront. Et les sanctions seront très lourdes la fois prochaines. C'est pour ça, que je dois m'intégrer à la communauté, me faire des amis, faire une maison dans une ville, monter des projets, augmenter en hierarchie. Tout ça "pour m'oublier" un peu.

 

Encore deux petites dernières phrases et j'arrête. Je fais pas ça pour me faire débannir ou autre. Les sanctions ont été levées. C'est juste pour m'excuser envers vous. J'espère au moins que vous avez fait l'effort de lire ça car j'y ais passé 2 grosses heures... et j'ai mal au doigts!

 

J'espère que vous comprenez, ces sincères excuses.

 

Cordialement,

 

Seplitex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais c'est bien toi qui t'payes de ma tête. Je veux bien faire des excuses pour des actes que j'ai bien comis et qui mérite sanction. Mais là ça devient complétement débile. Sérieux, j'enlève juste une couche de sable. Je me suis fait clairement chier à remettre de l'eau (tu regardera le bb stick il le dira) je me suis fait chier à remettre du sable en seconde couche. Alors si on commence à clairement se foutre de ma gueule, ça va pas allez. J'comprends maintenant pourquoi j'ai été ban autant. Si vous considerez ça comme du grief et bien elle va pas loin la mentalité.

 

En plus il a le gros culot de me dire que c'est un énorme trou, un de profondeur ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer tu vas baisser d'un ton.

 

- Tu es récidiviste.

- Tous les nevains m'ont appelé pour grief, ils le considèrent eux même comme tel

- Un gros trou n'est pas forcément profond, c'était un trou d'un de hauteur sur 20 blocs de largeur

- Quand on est en tort on commence par faire profil bas, surtout avec un casier comme le tiens

- A aucun moment tu n'as reconnu tes torts. Tu n'as ni bouché le trou ni mis de l'eau à la place.

- Les nevains eux mêmes en ont ras le bol, tu n'avais à aucun moment l'autorisation de prendre ce sable

- Tu aurais pu mettre un panneau pour prévenir ou en parler, mais tu ne l'as pas fait.

 

Cela s'ajoutant à tes précédents méfaits, tu es donc ban deux semaines.

 

La mentalité ne te plait pas ? Notre notion de gref ne te plait pas ? Je t'invite à changer de serveur. Selon ta prochaine réponse tu risques le ban définitif, je te suggère donc de bien mesurer tes paroles, rien ne joue en ta faveur. Sur ce réfléchis un peu, souffle prends du recul et si tu tiens à ce serveur fais toi petit. Je suis pas là pour me battre mais je ne vais pas laisser quelqu'un cracher son venin dès qu'il n'est pas content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une plage. Y'a juste un peu de relief dans la plage. Un petit relief de 1 cases.

Non, je ne suis pas récidiviste j'appele pas ça du grief, c'est une erreur de modification d'un paysage MINIME. Fallait me dire de remettre le sable, je l'aurais fait. Limite, y'aurai des bigs trous de partout, de l'eau en courant, qui tombe dans le trou partout, j'aurai compris. Mais bon, faut pas éxagérer là quoi. J'ai pris 20 de sable, en faisant attention, de pas trop abîmer. Y'avais de l'eau partout, j'ai tout enlever l'eau. Faut pas faire chier non plus. T'maurai engueler et me dire de reboucher tout d'un ton très sévère j'laurai fait. Puis, c'est pas du grief, je savais pas, c'était minime quoi en 1min le truc été rebouché et j'aurai pu rien recommencer. Mais là nan faut que le mec s'éxcite pour ça. Alors que ça appartient a personne (ok la ville mais osef ça) et ça prennait 2 minutes à mettre juste quelques cubes de sable.

 

A aucun moment tu n'as reconnu tes torts. Tu n'as ni bouché le trou ni mis de l'eau à la place.

 

Ah non, j'ai reconnu tous les trucs que j'avais fait auparavant, ok d'accord. Mais là ça commence à devenir insupportable. Boucher le trou? Le petit trou de 1 case de profondeurs contenait encore du sable... De l'eau à la place? Là ça devient du grief. Une plage sans sable, ça le fait moyennement tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...