Aller au contenu

[Problème] Candidature effacée


sachou38
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, hier ma candidature de paysans (je l'ai rédigé le 13 juillet vers 9h) a été subitement effacée au milieu des autres; cela m'inquiète car j'avais mis du temps à faire ma candidature.

 

Cordialement sachou38

 

I Présentation personnelle.

 

J'habite à Grenoble en Isère et je suis âgée de 13 ans. Je suis fan de Jeuxvidéo dont Minecraft en fait partie, j'ai aime aussi joué à la Xbox360 (TG: sachou38) principalement à Halo Reach. Je suis libre tous les soirs de la semaine. Ma chaine car je fais quelques petites

vidéos:http: //www.youtube.com/user/manglador1?feat

ure=mhee#p/u

J'ai aussi skype et je suis doué en informatique.

Mon expérience: j'ai été souvent admin. dans beaucoup de servuer et en ce moment je crée le serveur d'un pote.

 

II Présentation sur minecraft.

 

Je joue a minecraft depuis 3mois, j'aime la récolte ainsi que le pvp et la chasse au monstre;comme je l'ai dit tout a l'heure je suis souvent dispos .

Mes constructions sont modernes et original.

 

III Mon RP: Mon histoire commence quand j'avais 9 ans, dans une petite maison de campagne, dans une famille qui m'avais adoptée a l'age de 8ans pour une obscure raison. Ma famille était simple, avec des salaires moyens et un cadre de vie agréable et sans soucis, tout aller bien, je me portais bien, j’étais bien nourris même si jetait très maigre, un peu trop disait mon médecin, je vivait une vie paisible... jusque au jour, pendant une balade en foret avec mes deux frères un peut plus âges que moi; je découvris un os, un os de doigt plus précisément,je l’avais trouvais sous une pile de feuilles , et pars curiosité, je commençai a enlever tous les feuilles qu'il y avais autour de cette os, et je découvrit deux cadavres. pris de peur je tomba par terre et vu sur un arbre une pancarte qui marquait "Pour leur péchés" intrigué et apeuré, je décida de ne rien dire a mes frère et de rentrer.

Et le lendemain, mon envie d'en savoir plus me poussa a questionner mes parents sur cette mystérieuse découverte, je pris mon courage à deux mais net est couru vers mes parents tout leur raconter,et là, ils décidèrent après avoir écoutés mes aventures de me dire la vérité, en faite ces cadavre étaient mes parents qui avais été deux grand tueur en série exécuté un peu après ma naissance et qu'il m'avait recueillit, après avoir reçu ce choc, je m’enfuis en pleurant; quelques heures plus tard, je revins chez moi triste et perplexe a la fois, comment je put avoir des parents d'une tel cruautés ?

J'étais perdu, et sur le chemin, je rencontra mon frère, il commença a crier "je sais tout! assassin !"; il avais écoutait la discussion avec mes parent, et , il s'amusa a répéter "assassin" en boucle ,je lui disait d’arrêter, il continué, et a un moment, j’eus un excès de colère, et je fis une erreur... je pris un bâton de bois et frappa violemment mon frère, et , plus rien, il était pars terre, il ne bougeait plus, ne parlait plus.

Par peur je m’enfuis, encore une fois , et une fois avoir quitté le village, je me rendis compte que, je n’étais pas si différent de mes parents, et la, je décida de ne plus jamais avoir peur, et de ne faire mal a aucune personne, je commence donc une nouvelle vie, dans un nouveau village, un nouveau destin me salua.

 

Cordialement Sachou38 ;)

Candidature:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, demande aux modérateurs, il n'y a qu'eux qui peuvent supprimer un sujet.

En tout cas, je te conseille de re-poster ta candidature le plus vite possible pour ne pas perdre de temps inutilement, vu le nombre de candidatures journalières.

 

Cordialement,

 

-Warff-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...