Aller au contenu

[Annulé][Projet - Ville] Dune


RufusBartok
 Partager

Messages recommandés

[Rp - ON]

 

En traversant cette étendue de sable, déserte, je n'aurais jamais cru à une telle chose...

Une découverte des plus étonnantes !

 

Dans ce désert, j'ai trouvé des ruines. Une civilisation qui travaillait la Pierre-de-Sable, apparement. Ils pouvaient bâtir des édifices gigantesques juste avec du sable ! Or la "pierre-de-sable" n'est arrivée que très récemment dans notre civilisation, ce qui est exeptionnel ! Un peuple antique aussi doué en architecture et en transformation de matériaux, c'est rare !

 

Mais revenons en à ma découverte. Arpentant ces ruines, j'admirais les bâtisses de cette civilisation... mais je n'avais pas vu le meilleur...

 

tigredesable.jpg

[Hors RP : Qui à dit Disney ou Mille et Une Nuits ?]

 

 

Une énorme tête de tigre en sable se dresse devant moi. Sa bouche est ouverte. Serais-ce... une entrée ? Je m'aventure à l'intérieur du monstre. Après quelques pas, je suis bloqué, bloqué par des monceaux de pierre et de sable.

 

Vu que je ne pouvais pas dégager l'entrée seul, je suis allé m'informer. Dans la bibliothèque d'Azur, je dévorais des livres sur le sujet. J'ai lu des vingataines de livres sur les civilisations oubliées.

Un passage du livre "Dune : Histoires et Légendes" m'a particulièrement interloqué (Je cite) :

 

"On raconte que le peuple Dunéen avait peur des monstres des environs. Ce serait pour cela que ce peuple aurait bâti leur ville sous le sol, ou les monstres sont bien plus rares."

 

Il y aurais donc une ville dans les entrailles de ce "tigre de sable" !

 

 

Oh ! mais il me semble que j'ai oublié de vous mentionner l'emplacement de ces ruines !

 

villedune.png

 

Maintenant, j'ai besoin de vous pour creuser au plus profond de cette ville et révéler les merveilles que cachent cette découverte !

 

[Rp - OFF]

 

Quelques infos :

 

- La ville est souterraine. Ainsi la ville prends peu de place en surface. Cependant, si les voisins de Nevah désirent que je m'éloigne un peu de leurs terres, j'ai placé sur la carte un 2e point potentiel pour bâtir cette ville (En gris).

 

- Pour l'architecture : Je compte faire une énorme Boule en SandStone, avec à l'intérieur une ville : Maisons, Banque, Mairie, Forge...

 

- J'ai besoin de monde ! Si jamais le projet est accepté et que les constructions sont lancées, toute main d'oeuvre sera utile ! Il y aura aussi des places importantes à occuper une fois la ville fondée.

 

 

 

Je vous remercie d'avoir lu ma demande, et j'espère que Dune sera !

 

P.S : Je sais que les projet de ville sont un peu à l'écart vu le nombre actuel de villes, mais si il est mis en attente cela ne me gène pas d'attendre. Si le projet, en tant que ville, est refusé, je peux toujours partir sur autre chose.

 

Cordialement,

RufusB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les projets de ville du moment, en attente.

Nous voulons éviter d'avoir 50 villes sur le serveur pour 50 joueurs.

 

Au vue de la liste de demande présente avant vous, je conseil de voir pour aider les autres projets en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...