Aller au contenu

Demande d'habitat


metalnoir
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir amis lacustres.

 

Mon pseudo In-Game est Metalnoir et voici les liens de mes candidatures précédentes :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-metalnoir-t16211.html

J'ai connu le lac Émeraude grâce a un ami IRL (Jeff_25 In-Game) Je cherchait un endroit ou habiter mais aussi ou il y aurait une communauté de joueurs sympathiques et actifs , et il m'as parlé du lac Émeraude.

Mes motivations sont de m'établir afin de pouvoir participer a la vie active du lac , passer de bons moments avec les personnes du coin et aussi de proposer mon aide aux multiples constructions de la ville.

Je suis disponible tous les soirs pendant les vacances et le Week-End pendant l'année car je suis en internat , je préviens aussi que mon activité de Pompier volontaire justifient quelques déconnexions brusques.

J'aimerais habiter dans l'ancienne maison du noeliste qui m'as été proposée par Tronik05 et Jeff_25. (cette maison n'as pas de numéro de parcelle.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si t'as pas un accent québécois comme jeff sa me vas :)

 

Par contre pour la maison du noeliste je sais pas si sa va être possible...

 

Je m'explique : La maison est la depuis belle lurette et (pour moi) c'est plus une relique qu'un habitat. Mais si Tybalt te donne son accord alors ce sera bon.

 

Sur ce ! A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien , c'est pas grave pour la maison du noeliste , de toute façon j'aurai aimé construire et la maison du noeliste n'est faite que d'une pièce , pas moyen de mettre d'étage ni de sous sol sous peine d'avoir un truc carrément dégueulasse depuis en bas ^^.Et bien allons y pour le creuset =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a plus de place au creuset x).

 

Il y a une place à côté de chez Erazat, sinon on trouverait assez facilement un endroit vers l'étang (d'ailleurs faudra trouver un nom pour cet étang), vers le lac des cactus, sur la montagne d'Hytaj ou même à côté l'armurerie de Morillon.

 

Sinon plus proche des frontières c'est pas la place qui manque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...