Aller au contenu

[Accepté] [Demande Paysan] Link2811


Link2811
 Partager

Messages recommandés

Informations personelles

 

Je m'apelle Nicolas, 15 ans, et lycéen ! Je suis fan de jeuxvidéos de rock et... de minecraft !

 

 

Informations à propos de Minecraft

 

J'ai découvert le jeu par hasard, en regardant des vidéos sur youtube. J'ai découvert ce serveur sur divers forums et également, dans le sublissime Freestyle Fanta Show ! :D

 

 

Histoire du personnage

 

[RP ON] : Je suis fils de noble, ma vie à toujours était simple. Mes parents étaient proche du Roi de ma contrée, ce qui nous permettait d'être des privilégiés. C'est aujourd'hui que j'ai 30ans... Je commence à me faire vieux... Pas le temps de réfléchir, c'est aujourd'hui que j'entreprends mon premier voyage ! Le roi veut que nous allions découvrir de nouveau territoire... Je suis bien évidemment le commandant de l'équipage. *Merci mon Roi !* Allez, c'est l'heure d'embarquer !

 

Je passe les 3 semaines routinières qui se sont passées... C'est donc après 3 semaines qu'une grosse tempête fit rage. Notre bateau n'était pas prévu pour ce genre de choses, et, sous l'influence des immenses vagues, notre bateau commançait à dériver. Je ne me rapelle plus exactement ce qu'il s'est passé, je vois mon équipage qui crie, puis... un gros choc...

 

Je me réveillais sous un soleil de plomb. Je pensais être sur une île. Il devait être environ 17h00, je décidai d'entreprendre une longue marche pour trouver du monde. J'étais le seul survivant de mon équipage, ce qui me rendait triste. La nuit tomba... J'entendais des petits cris, grave je me rapprochai de la source du bruit. Je vis un être mal-formé sous mes yeux... puis un autre... et encore un autre ! Je n'y réfléchis pas deux fois et me mis à courrir, le plus vite possible, jusqu'à tomber sur une énorme ville !Je restai à l'intérieur toute la nuit, mais je ne vis personne...

 

Le lendemain matin, des gens sortirient de leurs maisons... Cependant ils ne me parlaient pas, bizarre... J'explorais cette mystérieuse ville, elle étais maginfique, les rues étaient pavées d'or et de diamant ! Beaucoup de monde vivait dans cette ville mine de rien. Je voulu m'intégrer à leur société, mais comment faire... Un homme plus grand que les autres, et plus puissant vint me voir pour me dire de m'inscrire à la mairie. [RP OFF]

 

 

Pourquoi je veux aller sur Minefield.fr?

 

Votre communauté à l'air vachement sympa. De plus, je me suis balladé 5min sur votre serveur et franchement, Stendel est impressionante... C'est pour ça, j'aimerais participer à la vie de votre communauté. :)

 

 

Voila sur ce, j'espère que vous allez accepter ma candidature et bon jeu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...