Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - RigelKentaurus


Alf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente RigelKentaurus, dit Alf en raccourci ou Rigel.

 

Ancien joueur de minecraft depuis longtemps, après avoir testé divers serveur, je me décide à postuler pour devenir enfin paysan (vindieu !) sur le serveur Minefield.fr

 

Tout d'abord, moi IRL...

 

Alors je m'appelle Louis, lycéen âgé de 16 ans bientôt 17, féru de nouvelles technologies, je suis un grand prêcheur minecraft dans mon petit bled de banlieue toulousaine, Notch peut estimer à plus de 300 € c'est bénéfice grâce à l'effet papillon que j'ai créais :) (je m'attarderais pas sur les autres centaines d'euro qu'il aurait put se faire si j'étais pas entouré de pirates sans carte ni paypal...)

 

Enfin bref, sinon voilà, c'est moi. Enfin mon premier moi, le vrai, car voiçi le second le moi RP ! RigelKentaurus :

 

Sa faisait déjà 5 mois que j'avais atterris ici... D'ailleurs le mot "atterris est plutôt bien choisi vu mon histoire... Enfin, commence par remplir mon verre et prendre un siège, sa risque d'être long... Et avise toi de ne pas t'endormir !

 

C'était donc un dimanche, le dimanche 27 février... J'étais en train de miner... Rien d'extraordinaire hein ? Sauf que tu vois, à l'époque je minais pas comme toi avec une pioche, non je grattais pas la terre à la recherche de minerais... J'étais dans l'espace... Arrête de me regarder comme ça et écoute moi jusqu'au bout ! J'étais ce que l'on appelle un capsuleer, je minais d’énorme astéroïdes à grand coup de laser tracteur tout en sirotant de la bière... Mais alors que je minais tranquillement, je fut pris en embuscade, mon vaisseau fut détruit et ma capsule de sauvetage activa son moteur de warp au hasard... Sauf que le hasard ne fait pas toujours bien les choses : à la fin du warp je me suis retrouvé tout droit dans une sorte de trou noir... J'étais en théorie fini, plus aucune chance de survie... Je fermais donc les yeux et attendit de me réveiller dans mon clone... Ce qui n'arriva pas, je sentit ma capsule chauffée et se désagrégée, comme s'il rentrait dans une atmosphère... Grièvement brûlé, mon corps tomba à la mer... C'est ainsi que ce fit mon arrivé sur les terres de Minefield... Brûlé et nu. N'ayant aucune preuve de mon identité, rien, je viens à peine de recevoir une certification de langue minecraftienne, première étape vers mon avancé sociale en tant que paysan...

 

Bon voilà qui conclus mon histoire... Quoi tu me crois pas gamin ? Et bien tant pis ou tant mieux je ne sais pas... Bon par contre tu veut bien payer mon ardoise j'ai comme qui dirais pas un rond...

 

 

Voilà, fin du pavé, merci de m'avoir lu, au plaisir de vous voir IG, mon pseudo est RigelKentaurus (gaffe à la case)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...