Aller au contenu

Un RP surprise!


Happy
 Partager

Messages recommandés

Apres 18 semaines naines, comprenez 18 jours, je reviens enfin de ma mine ! Oh, mon retour n’est guère attendu, ou du moins, personne n’est là pour m’attendre. Tout le monde est parti ! seul deux ou trois habitants attende encore leur vacances. Devant ma porte, un petit tas de lettre joue inlassablement avec le vent, certaines depuis sans doute plus d’une semaine. Il semblerait donc que le facteur fasse parti de ceux qui sont encore au village.

Je me demande une derniere comment ces lettres ont pu tenir si longtemps a l’humidité et avec tout ce vent puis je me décide a rentrer. D’un coup une bouille familière me saute dessus. Mon chien, tout fou de me revoir semble également éxcité. Je le laisse sortir un peu tout en lui donnant quelques recommandations que je le sait, il ne tiendra pas ! Il m’a tout de meme laissé quelque cadeaux que je m’empresse de ramasser et de jeter dans l’incinérateur. En voilà au moins un qui s’est lâché en mon absence ! Je range rapidement mes affaires et me prépare à lire ces lettres. La première qui attire mon attention est celle de mon vieil ami Furibard : il semblerait que son frère Boëndal soit patraque ! Il est dis qu’il doivent l’amener au royaume des cinquièmes, a Dragonhaleine plus précisément afin de raviver sa forge intérieur. Loin de m’inquiéter pour ce gaillard, je montre tout de même une certaine émotion a la lecture de ce passage, et m’arrête un bon nombre de fois sur les prénoms Tungdil, Boëndal et Boïndil ! Mes amis d’enfances que j’aimerait tant retrouvé. Je me souviens du temps de notre première mine, Boëndal étant tout fiere d’avoir dégoté ses premiers diamants a creuser au dessus de sa tete ! C’est la premiere chose que l’on apprends a l’école de la mine ! Imaginez la peur bleu qu’il nous a fait, dans un chahut quasi incessant, le gravier lui est tombé sur le nez. Nous l’avons miraculeusement secouru, grace a l’ingéniosité de Tungdil. Furibard (Boïndil) était fou ! Voire son frère plein de poussiere nous a bien fait rire, les risques inconsidérés qu’il a pris et qu’il nous a fait subir ainsi que son avarice trop prononcée ont poussés Furibard a lui donné un énorme soufflet qui lui a remis les idées en place ! Je souris encore en revoyant ces images !

Mais une autre lettre m’intrigue depuis que je suis arrivé ! Elle porte un énorme cachet rouge sur lequel on peut lire : Gouverneur .

Ma foi ceci ne peut être qu’une réponse a ma candidature voyageur mais paradoxalement j’éprouve une hésitation à la lire ! Bien des choses peuvent être dites dans ce petit morceau de papier blanc crème . Une réponse positive m’apporterait joie et satisfaction mais une réponse négative me ruinerait litérallement ! Lorsque je me décide enfin mon souffle est coupé ! Le message est court :

 

«Coucou

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement voyageur !

N’oublie pas ce que cela implique et montre l'exemple.

A bientôt ingame. »

 

Une euphorie alors immense s’empare de mon corps, je me met a danser crier et chanter sans limite de sonorité ! Apres un court instant je me pose sur ma chais relis les quelques phrases et pense alors a l’avenir : j’ai réalisé mon souhait et celui de beaucoup de personne mais après ? Devenir mineur est évidemment d’actualité ainsi que de vendre mes trouvailles aux forgerons du village ainsi qu’a Lebrank (s'il en a besoin) afin qu’il continu de nous offrir les fonds marins avec ses scaphandres, mais continuer a monter en grade est il une solution ? L’économie que je connais actuellement me conviens. Certes j’y gagnerais a devenir marchands mais je perdrais également énormément ! L’avenir m’appartient et je décide de ne pas me présenter comme marchands ! Cette idée a présent éloigné je peut attendre a présent le retour de mes compatriotes afin de préparer un banquet en mon honneur ainsi que de ceux qui font également partis de cette promotion .

 

 

 

 

Voilà, le RP finit bizarrement pour certains mais c’est la seule chute que j’ai trouvé ! Il faut savoir que je n’ai travaillé qu’une heure pour faire celui ci et que je n’ai aucune envie d’attendre plus longtemps pour profiter du grade qui vient de m’être accordé ! J’ai également décidé, et je tiens quand meme a le signaler que tout les labessiens me verseront une récompense de 100 PA chacun, ainsi qu’a maxeffect qui est également passé voyageur ! Ainsi 27 fois 100 ca fait 2700 si je compte au prorata du nombre de jours passé sur le serveur, j’obtiens 128 PA de chaque personnes, et si j’ajoute le temps d’attente …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc un paysan... euh pardon un revenant (référence Donjon de Naheulbeuk powaaa!)

Ben écoute, vu que je sait pas ou sait je vais pas y aller ---> []

 

 

 

 

 

 

 

C'était : le post qui servait a rien! mais alors vraiment hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...