Aller au contenu

demande de citoyenneté : Firecraft94 [Refusé]


lolmonpote
 Partager

Messages recommandés

Cher Administrateur de minefield

 

 

Prénom : Jessy

 

Age : 13 ans et demi

 

Pseudonyme sur Minecraft : firecraft94

 

Depuis quand jouez vous à Minecraft : sa fait maintenant 9 mois je croit et 6 mois que je joue sur minefield

 

Comment avez-vous connu minefield : Grâce au forum de minecraft.fr et par des amis

 

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, minesquare, et quelques serveurs freebuild pour montré mes création (église, mairie, ect...

 

Pourquoi les avez vous quitté : Car les serveur ou j'était on ue des probleme de reset de la map ( minesquare) et des fins d’hébergement.

 

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : la créations de maison, grand batiment .

 

Qu'attendez vous du serveur : J'attend une bonne embiance de la par de la communoté de minefield et de pouvoir devenir marchand :)

 

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Maintenant je suis plus mature que quand je jouait sur minesquare, j'aime aidé les nouveaux, ect...

 

Pourquoi avoir choisi minefield : j'aime ce serveur car boblennon et thefantasio y sont .

 

J'ai bien pris connaissance des règles du forum, je les accepte. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée

 

Partit RP:

 

Un beau jour un enfant appeler firecraft94 était seule perdue dans la forêt,ses parent était mort dans un accident de minecart, quelques minutes plus tard un brave héro était venue au secoure du pauvre firecraft94, le héro l’accueilli dans un château appeler new-stendel.

 

Plus tard le jeune-homme était dans une académie de commerce, a la fin de l'année il ouvra une échoppe qui lui fera gagner plus de 1000 PA et finalement il ouvra un grand commerce qui lui fesa gagner 50.000 PA et il devena le plus riche de new-stendel.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

pour ta candidature je te conseil d'étoffer un peu ton RP ainsi que la description de ton parcours sur minefield, de plus je te conseil de modifier tes couleurs d'écritures qui, a mon sens son un peu agressives.

 

En espérant t'avoir aidé.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est bien insuffisante et ne correspond pas a ce que nous attendons, tu peux t'inspirer des candidatures acceptées pour te faire une idée, quand aux couleurs elles sont un peu criardes a mon goût mais c'est secondaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...