Aller au contenu

[Accepté] [Demande Paysan] Orano


Orano
 Partager

Messages recommandés

mini_359014banniereminecraft.gif

 

Salutation,

 

Je suis un jeune Voyageur du nom d'Orano venu d'une terre lointaine peu recommandable remplis de personnes immatures et autre caractéristique que je ne citerais pas de risque de vous ennuyer profondément, sachez simplement que notre gouverneur eu excellent idée d'inviter un peuple connus depuis la nuit des temps certains leurs donnes différends noms mais, je préfère les appeler simplement les Kévins .

 

Je suis à la recherche d'une terre pouvant m'accueillir moi ainsi que mon cher collègue Aphide, nous sommes tous les deux des architectes de renoms connus de mille lieux nous avons avec nos quatre mains construit un patelin au péril de nos vies par temps de froid avec le vent soufflants jours et nuits mais, nous arrivâmes à finir avant la moisson et ainsi pouvoir profiter de notre récolte .

 

Âpres cette moisson fructueuse nous embarquâmes dans notre bateau et nous dirigâme vers les terres inconnues de Minefield nous avons débarqués il y a de cela une semaine pour visiter c'est vaste terre et notre choix ces arrêter vers la décision de s'installer dans ces lieux.

 

Mes motivations sont nombreuses, mais la principal est la construction je ne passe jamais un moment sans penser à un plan d'une future maisonNous avons l'ambition moi et Aphide de construire un Hameau pour nous deux puis si dans un futur plus ou moins lointain nous serons ravis d'accueillir d'autre citoyen .

Voici un hameau que nous avons construit il y a peu :

 

http://www.hostingpics.net/album/serisawa-48893.html

 

Après cette brève présentation IG voici ma présentation IRL :

 

J'ai 18 ans j'habite Rennes (Bon je vous éviterais les louange sur la Bretagne :D ) Je suis en Terminal STI électronique, j'ai comme ambitions de devenir Ingénieur informaticien (oui rien que cela) j'ai découvert le serveur par le biais de la vidéo de présentation de Fantasio que je remercie au passage pour ces excellents vidéo tutoriel qui m'a permis de sortir du grade de noob.

 

Je joue à Minecraft depuis un mois environ aprés avoir lu une news sur le site Gameblog.fr je suis devenu rapidement acro, ce que j'apprécie dans le jeux pourrais se résumer par cette phrase :La seule limite c'est notre imagination .

Bref j'espère que vous avez aimé m'a postulation et je vous remercies d'avoir eu le courage de me lire.

Je donne la parole à Aphide a toi collègue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...