Aller au contenu

Pseudo


^^69
 Partager

Messages recommandés

Mon pseudo Minecraft.net est deja utiliser par moi de faute mdp oublier et mdp de l'email et perdu je suis desoler mais suprimer se compte ou comptacter moi fondateur qui pourais regler le probleme

contacter moi sur facebook Guillaume boudier

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo Minecraft.net est deja utiliser par moi de faute mdp oublier et mdp de l'email et perdu je suis desoler mais suprimer se compte ou comptacter moi fondateur qui pourais regler le probleme

contacter moi sur facebook Guillaume boudier

Bye

 

Après description des hiéroglyphes voici la traduction :

 

Mon pseudo sur Minecraft est déjà utilisé par ma personne. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu mon adresse mail. Je suis désolé, si vous pouviez supprimer ce compte, ou qu'un admin me contact pour régler le problème.

Contactez moi sur facebook Guillaume boudier.

 

Je réponds : On ne peux t'aider, c'est de le problème de Mojang et non de Minefield et de ses administrateurs.

 

Bye

 

thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince faute de frappe involontaire xD

 

J'édit mon post :P

 

et pour son problème, il ne retrouve plus le mot de passe de son nom de compte Minecraft (ainsi que l'email du compte). Et la pour le coup personne peut l'aider donc il faut qu'il aille envoyé un mail ou quoi au support de Minecraft pour pouvoir régler son problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...