Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Goo_m_Ba


Goo_m_Ba
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, gouverneurs, empereurs, Notch et autres GamersGods,

Me voici maintenant arrivé a un stade où etre simplement un paysan vivant dans la crasse et la misère ne me suffit plus, non, moi,Co-Fondateur, Noble, Membre du conseil, conseiller principal de la ville de Thermalis, je veux parcourir les terres a la recherche de richesse, de femmes et de caramels mous, je veux devenir voyageur ! Plus serieusement, c'est pour montrer mon appartenance a un statut élevé au seins de la ville, me distinguer des autres paysans, simples habitants et car je pense avoir suffisamment avancé sur le serveurs pour passer ce cap.

 

Voici ma candidature paysan : post67473.html?hilit=Goo_m_Ba#p67473

 

Suite de mon précedent RP :

 

Goo_m_Ba suivit le paysan crasseux jusqu’à un escalier immense où le vilain l'abandonna en lui disant comment trouver le bureau de L'ANA : "Alors tu sors de la place, tu prends a droite, t'enjambe la rivière puis tu prends la deuxième a gauche, tu montes les escalier, puis tu prends la ruelles a ta droite, t'emprunte l'échelle..."

-Euh.. c'est bon je crois que je trouverais, héhé...euh salut hein ! coupa Goo_m_Ba en lui faussant compagnie.

 

Il trouva facilement l'Ambassade en allant tout droit et, alors qu'il frappait a la porte, son estomac lui rappela fermement qu'il n'avait pas mangé depuis trois jours . Il alla troquer un sandwich au creeper contre une pierre étrange et rouge trouvé au Nether et retourna devant la porte de L'Ambassade et entra. Il était tellement stressé par son entretient qu'a peine sorti, 7heures plus tard, Goo_m_Ba avait déja oublié entierement ce qui venait de se passer. Sauf que maintenant, il était paysan ! Il allait pouvoir dormir dans la boue, mourir de faim pendant des jours, s'habiller avec des sacs a patate et être envahis par les poux et les rats ! Ah, cela va etre merveilleux, pensa l'ex-vagabond.

 

Désireux de s'acheter son sac de pomme de terre au plus vite, Goo_m_Ba se mit en quête d'une personne voudriant de lui pour un emploi dur et mal payé. Quand il rencontra Benjistuarter, qui lui proposa de poser 1344 blocs de bouse sur de l'eau, il accepta tout de suite cela marquait le début d'une belle ascension sur cette ville, la jeune Thermalis et de belles réalisations en son sein...

 

Plus tard, bien plus tard...

 

Nous voici au conseil de Thermalis, pour commencer, nous allons parler de l'organisation de la ville...

 

*4h plus tard*

 

...et pour finir, je déclare que les caramel faits par Manamaxxx sont les plus bons .

-On dit meilleur !

-T-twa ! Pass wauiajere aven d krytyké mo n aurrtaugrff !

 

Et c'est ainsi que Goo_m_Ba se rendit pour la première fois au bureau des Gouverneurs de Stendel

 

A suivre...

 

 

PS : Quelques réalisations comprenant :

 

:cake: Ma maison a Nimps :

201107gng.png 201107wgw.png 201107njn.png

 

:book: La bibliotheque de Thermalis, désigné en grande partie par moi même :

201107pkp.png201107rtr.png 201107jqj.png

 

:sandstone: Ma maison à Thermalis :

201107axa.png201107ehe.png 201107dxd.png 201107lgl.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois cette candidature !!! Goo_m_ba est un très bon ami qui a énormément aidé au développement de Thermalis. Il a créer la bibliothèque de Thermalis et il a fait la plus grande partie du teraforming. Il est devenue chef du conseil de Thermalis et il est très doué en architechture.

Il mérite AMPLEMENT le rand de voyageur.

En esperant qu'il devienne un grand voyageur je vous salut.

Axel alias PsyCho_RatChet maire adjoint de la ville de Thermalis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plusois cette candidature, je ne le connais pas énormément mais c'est un joueur qui fais preuve de beaucoup d'attention, de patience et qui en plus m'a fais découvrir et apprécier navis et plus particulièrement Thermalis.

Trés bon joueur qui mérite sa place de voyageur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...