Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Freidrich


Freidrich
 Partager

Messages recommandés

:sign:[iRL] : Bonjour/Bonsoir à vous, je me présente, Freidrich, pseudonyme que j'utilise IRL mais aussi IG. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a déjà plusieurs semaines, autant en solo qu'en multi. J'avais, au début de mon aventure multi trouvé ce serveur mais j'ai finalement rejoint les rangs d'un autre domaine, car j'avais plusieurs copains qui s'y trouvaient. Grave erreur... Aucune ambiance, le mumble était inintéressant voir... inutile ? Les modos nous en mettait plein la gueule à grands coups de ''je suis le maître''. Me voici donc à l'inscription de Minefield.fr, ma première idée.

 

:cookie: Un peu de moi... ? Je suis un joueur d'équipe. J'aime aider en donnant temps et matériel aux autres joueurs et je m'implique grandement sur lemumble ainsi que sur skype pour le VP.

 

:pick: Mes ambitions sur le serveur serait de travailler en équipe au sein d'une compagnie minière. Un jour peut-être je tenterai de m'ouvrir une petite boutique, mais pour l'instant, je préfère garder le tout simple.

 

:door:[MAJ : 25-07-11] : Après plusieurs heures de marche dans les environs de New Standel à la recherche d'une future passerelle pour ma maison, je pense avoir trouvé ce que je cherchais à Ourik. Un beau petit village, un style de maison que j'affectionne particulièrement et un mumble qui me semble assez actif.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

:book:[RP-IG : Autour d'une table, dans un bar de New Stendel. Quelques curieux se regroupent autour de moi et écoute attentivement mon histoire]

 

:sheet: La végétation qui m'entourait était plus qu'impressionnante. Les arbres étaient si grands et leurs feuillages si fournis que la lumière avait peine à toucher le sol. Les quelques éclaircies donnait à la forêt une allure chaleureuse et son air humide, qui a chaque respiration, emplissait mes poumons, me réconfortait malgré mes blessures. Déjà plusieurs jours avaient passé. Mon armure et les peaux que j'avais sur moi étaient complètement sèches; j'étais pourtant à bord d'un navire. Nous avions fuit notre continent, c'était la seule solution. Nous étions plus d'une centaine; je suis maintenant seul. Les rois de mon continent sont devenus fous : les paysans étaient battus, les montres nocturnes n'étaient plus contrôlés et les chevaliers de son roi nous en mettaient plein la gueule à grands coups de ''je suis le maître''...

 

:sheet: Le voyage fût long et pénible. J'étais l'ordre sur le bateau, j'étais maire de mon village. Nous avons traversé plusieurs océans sans trop de pertes. Quelques bouts du bateau parfois, les voiles déchirées par le vent; que matériels. La fin de notre voyage fût par contre un vrai désastre... Je perdis plusieurs hommes. Plusieurs amis. Un frère...

 

:sign:[RL] : Mon personnage fait ici une pause dans son discours. Si vous avez lu, c'est que vous écoutiez autour de cette table. Vous profitez de cette pause pour me demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...