Aller au contenu

[Question] Minefield vs futures versions de Minecraft


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

cette question me perturbe depuis un bout de temps alors je vais la mettre par écrit : la carte actuelle est-elle définitive?

 

Je m’interroge car les futures updates de Minecraft prévoient certains changements (comme les crevasses ou la hauteur de la map réglable permettant de faire de grandes montages). Comment Minefield va-t-il aborder ça? Est-il possible de générer uniquement de nouveaux "bouts" de map? Minefield ne risque-t-il pas d'être "largué"? Est-il envisageable de générer une nouvelle map en Septembre, quand le jeu sortira officiellement? Et dans ce cas, existe-t-il une technique pour "copier/coller" des "bouts" de l'ancienne map (pour récupérer des villes par exemple) ?

 

Voilà je suppose que certaines questions ont déjà eu des réponses, et que d'autres sont stupides, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions extrêmement intéressantes.

 

Tout ce que je sais c'est qu'il est possible de "copier-coller" des chunks de la map il me semble.

C'est vrai qu'une mise à jour pour permettre à Minefield de ne pas terminer complètement Out et larguée serait nécessaire, même si ça demanderait énormément de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!

Je ne suis donc pas le seul à me poser cette question !

J'y ai réfléchi, et je pense qu'il vont re-créer un nouveau monde (un 6eime) en vue de ce qu'il est prévu pour les futures versions!

 

Après, c'est à réfléchir, et comme le dit Super_Pingouin, attendons de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ou la hauteur de la map réglable permettant de faire de grandes montages).

Notch n'a jamais annoncé ceci, il a ajouté un paramètre pour les MOD et non pas pour les map de base, la hauteur restera bel et bien a 128.

De plus la personne interessé par cette modification à ecris un pavé sur les difficulté technique actuel pour augmenter la hauteur de la map http://notch.tumblr.com/

 

Et dans ce cas, existe-t-il une technique pour "copier/coller" des "bouts" de l'ancienne map (pour récupérer des villes par exemple) ?

http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldEdit/Clipboard

 

Pour le reste je n'ai pas de réponses, mais je suppose que Stendel restera en état et qu'il y aura peut être une nouvelle map généré plus tard... mais bon il a déjà des donjons, des "crevasses" etc... créé par des joueurs.

 

Les map proposé par minefield sont très diversifié, et si notch foirent le système de donjon, une map spécialement pour ça serais piller en quelques jours, la vidant de tous son intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...