Aller au contenu

Candidature de Psxomega


psxomega
 Partager

Messages recommandés

Qui suis-je? O_o

 

Bonjour , je suis psxomega , mon nom IRL est Thomas et j'ai 16 ans en octobre

 

Mon caractère

 

Je suis calme , j'aime rigoler , peut-être sympa (je sais pas ce que pense les autres) ,pas difficile ,pas

kikoo lol ou autre truc qui ressemble

 

Ce que j'aime faire

 

aider mes amis ,construire ma maison ,reconstruire ma maison (si elle son moisis) , le spleef , dés a coudre et autre jeu a faire avec des amis ,faire de la ... pour faire marrer

 

Pourquoi avoir cherché Torcuba ???

 

1er : 1 amis m'en a parler et sa ma donner envie de la chercher

2eme : la piraterie ... (gnark gnark gnark)

3eme : plein de gens sympa !

4eme : c'est une ville souterraine comme je l'ai aime

 

et plein d'autre raison ...

 

Le RP (soyer indulgent svp j'ai carrément aucune idée ^^")

 

l'endroit de départ : en mer dans un monde imaginé

 

tout cela a commencer dans ma mer "chlaringrapuf" a la recherche d'un trésor maudit qui était a mon

 

grandpère qui est mort (on se demande pourquoi) . Tout était calme ,rien puits une brume arrive rien

 

de bien grave ensuite du vent qui aurais dut enlevé la brume mais la brume ne partait pas cela

 

commençait a être inquiétant , puits la voile commençait a se déchirer toute seul , nous sortons les

 

armes puits la mer s'agite et la ... Crac le bateau se fait décomposer et moi et mon équipage

 

somme aspirer dans une sorte de vortex .

 

Je me réveille sur une plage déserte mon équipage allongé a coter de moi ... mort a moiter manger

 

par je ne sais pas quoi mais j'ai sans doute eu de la chance de ne pas mourir de la

 

même façon .

 

Je commence a me levé sable au yeux a la recherche d'une source d'eau pour me les rincés , j'ai

 

finalement trouvé une fontaine un peut bizarre au passage , et la je regarde derrière

 

moi et tout était cubique je commençais a croire que j'était devenue fout mais non au bout de

 

quelque minutes je réalisé que c'était la réalité ensuite j'ai glissé sans trop faire exprès et la je vois

 

une sorte d'entré secrète derrière la cascade je rentre dedans ,cela semble habité et la plein de

 

personne son venue me frappé sans me faire mal (trop bizarre) avec des mini four cubique et l'un

 

me dit "n'ai pas peur on te baptise" je répondit "baptisé de quoi ??" il me répondit "tu as trouvé

 

Torcuba bienvenue mousaillon" je ne comprenais pas pas ce qu'il m'arriver puits on me demande si

 

je voulais faire la visite de torcuba je répondit oui ... et tout c'est

 

enchaîné je me suis fait des amis pirate et tout va bien j'ai construit ma maison que des amis mon

 

aidé et la vie s'écoule gentiment tout en oubliant le trésor maudit que je cherché

 

 

FIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...