Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - killer pingoui


killer pingoui
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis killer pingoui et je poste ma candidature pour devenir paysan.

 

Je ne suis inscrit que depuis une semaine sur Minefield.fr et j'ai déjà entrepris de le visiter. Cependant, le serveur étant plutôt grand, je me suis limité à certains hauts lieux que j'ai découvert sur le forum. Le tourisme virtuel n'étant pas mon fort, je souhaite devenir paysan pour m'investir dans le projet de Sähbia.

 

Cependant, comme à chaque fois que j'arrive sur dans une nouvelle communauté, je lis les règles et je me renseigne sur les us et coutumes du forum. Je suis donc un minimum briefé.

 

Je joue depuis quelques mois à Minecraft, en mode solo tout d'abord. J'ai exploré différents types de jeu, miné les sous-sols, bâtit des abris, puis des maisons et une ville. Mon imagination ayant des limites et la lassitude gagnant du terrain, je me tourne aujourd'hui vers le multijoueur et la communauté française, afin de partager les expériences et une franche camaraderie.

 

IRL, je me nomme Kéram, j'ai 20 ans. Je viens d'obtenir un DUT en Génie Électrique et Informatique Industrielle à Tours et je me dirige vers un cycle ingénieur (Électronique et Technologies Numériques) à Nantes pour la rentrée prochaine.

 

Mes ambitions se portent donc sur le chantier de Sähbia auquel je vais me dévouer. A plus long terme, je me vois bien devenir commerçant tisserand dans cette ville au milieu du désert, voire fonder une compagnie de commerce.

 

Côté RolePlay :

 

« New-Stendel, enfin ! Le banc, sur lequel je rame, dors et mange depuis quarante deux jours, commence sérieusement à m’horripiler. Accoster et fouler la terre ferme me fera un bien fou, même si les esclaves, et surtout les rameurs, n'ont gère le temps de se reposer. Il faut encore décharger le navire, fournir les différents acheteurs et embarquer avec de nouvelles marchandises. »