Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - killer pingoui


killer pingoui
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis killer pingoui et je poste ma candidature pour devenir paysan.

 

Je ne suis inscrit que depuis une semaine sur Minefield.fr et j'ai déjà entrepris de le visiter. Cependant, le serveur étant plutôt grand, je me suis limité à certains hauts lieux que j'ai découvert sur le forum. Le tourisme virtuel n'étant pas mon fort, je souhaite devenir paysan pour m'investir dans le projet de Sähbia.

 

Cependant, comme à chaque fois que j'arrive sur dans une nouvelle communauté, je lis les règles et je me renseigne sur les us et coutumes du forum. Je suis donc un minimum briefé.

 

Je joue depuis quelques mois à Minecraft, en mode solo tout d'abord. J'ai exploré différents types de jeu, miné les sous-sols, bâtit des abris, puis des maisons et une ville. Mon imagination ayant des limites et la lassitude gagnant du terrain, je me tourne aujourd'hui vers le multijoueur et la communauté française, afin de partager les expériences et une franche camaraderie.

 

IRL, je me nomme Kéram, j'ai 20 ans. Je viens d'obtenir un DUT en Génie Électrique et Informatique Industrielle à Tours et je me dirige vers un cycle ingénieur (Électronique et Technologies Numériques) à Nantes pour la rentrée prochaine.

 

Mes ambitions se portent donc sur le chantier de Sähbia auquel je vais me dévouer. A plus long terme, je me vois bien devenir commerçant tisserand dans cette ville au milieu du désert, voire fonder une compagnie de commerce.

 

Côté RolePlay :

 

« New-Stendel, enfin ! Le banc, sur lequel je rame, dors et mange depuis quarante deux jours, commence sérieusement à m’horripiler. Accoster et fouler la terre ferme me fera un bien fou, même si les esclaves, et surtout les rameurs, n'ont gère le temps de se reposer. Il faut encore décharger le navire, fournir les différents acheteurs et embarquer avec de nouvelles marchandises. »

 

Voilà maintenant douze ans que je suis esclave. Mes parents m'ont vendu à l'âge de huit ans pour payer leurs dettes. Les six premières années, j'aidais à l'entretien de la maison de mon maître. Lorsque je commençais à prendre des forces et à devenir un homme, je fus vendu à un maçon d'une ville voisine. Je restais deux ans à son service avant de me retrouver entre les mains d'un marchand ; afin d'apporter un peu de sang neuf sur les bancs de son vaisseau.

Les rameurs sont la seule famille qu'il me reste aujourd'hui et portant, les coups en traître sont monnaie courante.

 

Une semaine à terre. Enfin « à terre », c'est beaucoup dire puisque nous n'avons le droit de descendre du navire, uniquement lorsque le contre-maître a besoin de nous pour charger ou décharger des sacs ou des caisses, contenant les denrées les plus conviées.

 

Une fois les transactions effectuées, nous repartîmes en mer en direction de la Baie Dryade, puis vers la Mine Angelus et enfin le Monastère Khaî, où une grosse cargaison nous attend.

C'est en partant de la Mine Angelus que nous fûmes attaqués pour un navire pirate. Attiré par le fanion commercial hissé au dessus de la vigie, il fondit sur nous et nous aborda après deux jours de poursuite. Nous étions alors pas équipés pour nous battre et les quelques soldats présents sur le pont engagèrent le combat. Quelques rameurs se jetèrent dans le combat. Profitant de la panique générale, d'autres sautèrent par-dessus bord. Cependant, nous fûmes rapidement submergés par les corsaires. Il pillèrent les cales et incendièrent le bâtiment, nous laissant en proie aux flammes.

Dans ce genre de situation, c'est chacun pour soit. Je plongeais dans l'eau afin de m'éloigner des flammes. Je pris le temps de me retourner et vis que d'autres esclaves m'imitaient. Je ne m'attardais pas et commençais à nager, en espérant me diriger dans la bonne direction.

 

Au petit matin, j'atteignais la plage, épuisé. Je repérais la forêt et m'y inséra pour y chercher de quoi manger. Je ne pouvais rester en ces lieux et prendre le risque de me faire reprendre par une caravane. Je devais profiter l'opportunité qui s'offrait à moi : celle de repartir à zéro.

 

Je marchais alors en direction du Nord-Ouest, les bois s'éloignant jusqu'à disparaître. Le désert s'étalait à perte de vue. J'entrepris de le traverser afin de m'éloigner de la civilisation que je connaissais. Trois jours plus tard, une étrange vision m'interpella. Une ville se trouvait au loin, à demi journée de marche, et il semblait pourtant évident qu'il s'agissait d'un mirage mais après tout ce temps à marcher, la raison n'a plus son mot à dire. Cette chimère suffit à me redonner un peu d'espoir et je m'élançais vers cette « eldorado ».

 

J'espère que ma candidature retiendra votre attention

Cordialement

killer pingoui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je plussoie, killer pingoui est un joueur que je connais depuis peu, mais qui me semble plein de motivations et d'envies de découvrir, de participer à la vie de notre communauté.

De plus, j'ajouterais que j'ai beaucoup aimé le Rp. J'aime lire les Roll Play, surtout lorsqu'ils sont bien construits et réfléchis.

 

Cordialement, Wenbist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...