Aller au contenu

Demande de citoyenneté : Xouxoux [Accepté]


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, (ou le bonsoir )

 

Je ne vais pas vous refaire de présentation IRL, je n'ai pas beaucoup changé en 3 mois, je vous laisse donc, si vous le souhaitez, jeter un œil ( ou les deux) sur mes candidatures précédentes ( oui je sais, celle de voyageur à était refusé, j'aurais pu postuler à nouveau mais j'ai depuis changé d'avis).

 

-paysan http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-xouxoux-t15953.html

-voyageur http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-promotion-xouxoux-t20867.html

 

Je vais a présent donner rapidement mon cursus sur le serveur :

Sitôt paysan avec deux amis nous avons construit un petit hameaux elfes aujourd'hui disparu.

Installation a Fingelberg suite a une visite intégrale de toutes les villes de Minefield en carte de NS.

Création de la production de frosties fingelbergeoise ( et d'autres aide aux travaux dont je ne ferais pas l'inventaire).

Participation au concours des peaux-vertes du Dominion, victoire et début des travaux de l'Avant Poste des peaux-vertes.

 

Voila je pense un bon résumé de mon curriculum vitae minefieldien.

 

Bien, donc maintenant mon RP, bien qu'elle ait était refusé, mon RP prendra la suite de celui de ma candidature voyageur.

 

 

 

RP

 

 

Je coulais des jours heureux a Fingelberg, la production de Frosties fournissait tout ce dont j'avais besoin, tout aurait pu s’arrêter là me diriez vous, sauf qu'évidemment rien ne se passe jamais comme prévu et alors que je récoltais mes champs non loin des remparts de la citée nordique, je fus soudain assommé, ma condition d'elfe ne me permit pas de parer l'attaque, car il s'agissait bien d'une attaque au vu de la brutalité employé.

 

Peu après, a mon réveille, bien que pris d'un mal de crâne bien supérieur a ceux que l'ont peut connaitre après une petite fête nordique, je m’aperçut que j'étais attaché dans une sombre forêt, enfin attaché est un bien grand mot, je n'avais aucun lien matériel, ce qui m’empêchait de me mouvoir était de la magie, une magie bien connu pour l'avoir combattu il y a bien des années, une magie troll, c'étaient donc vrai, ils étaient de retours.

 

Je ne fus convaincue de leurs retours que lorsque l'on m'emmena dans l'un des repaires des peaux-vertes, des orcs montaient la garde et s'organisaient tandis que les gobelins installaient une machine étrange. Un vieux troll en fin de vie m'expliqua en ancien elfique ce qu'on allait faire de moi.

 

J'appris donc avec horreur que les gobelins allaient se servir d'une machine démoniaque pour me transformer en peaux-vertes, cependant je conserverais mon usage de la magie, mes connaissances et ma maitrise des langues minefieldiennes et particulièrement humaine.

 

Je n'avais pas le choix et bien que je ne pu m'y résoudre on m'installa sur la machine, je ne sais ensuite pas ce qui s'est passé, je me suis réveillé quelques semaines plus tard, les peaux-vertes avaient établie un avant poste et se préparaient a la guerre, ma transformation en peau-verte m'avait enseigné leurs langue aussi je compris exactement ce qu'ils attendaient de moi je devais partir a la capitale humaine et annoncé au monde minefieldien le retour des peaux-vertes, j'acceptais tant bien que mal ces créatures aux intentions peu louable car j'étais a présent un des leurs.

 

Je parti donc en direction de la ville du nom de New Stendel afin de m'y établir et commencer ma mission.

 

C'est pourquoi aujourd'hui me voici devant vous, j'apporte la parole des peaux-vertes et je demande a m'établir dans cette ville afin de vous prévenir du grand malheur qui se rapproche a grand pas, rassemblez vos armées, préparez vos défenses, car bientôt vous n'aurez plus de temps.

 

Je suis dans l'attente de votre accord, prenez garde humain, ne sous estimez pas les peaux-vertes ou vous courez a votre perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;) !!!

 

Grand vainqueur du concours de l'avant poste des peaux vertes, Xouxoux est quelqu'un de méritant. Certes il n'était pas seul, mais il est tout de même le porteur de ce projet d'envergure et il a su dès son arrivée s'intégrer parfaitement au Dominion, passant visiter nos channels mumble et nos cités.

 

C'est un joueur généreux et fort sympathique et sans doute est-il comme plusieurs autres joueurs : pas jugeable sur une candidature. Sa candidature n'est pas mauvaise, mais elle ne reflète pas à mon avis tout l'investissement qu'il fournit, ne serait-ce que dans les peaux vertes. Or ce n'est pas un post qu'on élit citoyen, mais un joueur, et Xouxoux le mérite sans aucun doute.

 

Bon jeu à toutes et tous ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...