Aller au contenu

[Traité]Vagabond Chasseur, Kazer67


Kazer2.0
 Partager

Messages recommandés

Hello all,

 

J'ai fais ma candidature pour être paysan, mais pour bien débuter, il serait temps pour moi de me mettre à la chasse aux ressources !

 

Je viens donc ici pour le rang de Vagabond avec le plug-in Chasseur !

 

Je dispose de mumble + Micro (d'ailleurs votre mumble est full channel, ça en fais presque peur), je souhaite faire une "pré-intégration" avant ma potentiel gradation paysan.

 

Ma partie RP est la même que pour mon poste de paysan (mon personnage ne change pas !)

 

Il est sortie de la où il n'aurais pas du naitre... on le vis, jeune, sortir parce ce portail infâme dans lequel des créatures de l'ombre vivent. Comment as-t-il survécu, personne ne le sais, quand on lui demande ce qu'il a vécu dans "le monde rouge", ce que nous appelons le nether, il nous a répondu qu'il fut élevé par un fantôme blanc et un homme cochon squelettique.

 

Comment un Ghast, cette créature si dangereuse, as pu prendre en compassion un être humain ? Les rares personnes revenus d'une confrontation avec ce genre de créature étaient tellement défigurés qu'on ce demandaient si ils étaient encore en vie.

 

Mais "il", ce miraculé qui répond au nom de Kazer, nous en a appris un peu plus sur les ghasts. Ils communiquent entre eux. En effet, dès qu'un ghast, qui n'avais surement pas cette esprit maternel, voulais prendre pour cible Kazer, la "MamanGhast" produisait une espèce d'onde, dont on pouvais sentir légèrement les fluctuations, et qui empêchait les Ghasts hostiles de s'en prendre à lui.

 

Mais un jouer, l'instinct Démoniaque à s'en doute du prendre peu à peu le dessus sur ce ghast pacifique. Les dernières paroles, ou plutôt transition de pensées, vu la façon dont la décris Kazer : "une voix qui raisonnée dans ma tête", fussent "Tu es en âge de retourner avec les tiens, nous sommes des créatures de ténèbres, et les autres fantômes sont en train de reprendre le dessus sur moi, seul je ne peut pas lutter contre la pensée collective, va ! Traverse ce portail, retrouve les tiens, et ne reviens pas, car j'aurai perdu tout contrôle et je serai redevenu un esprit démoniaque !"

 

Nos plus érudits scientifiques s'interrogent encore sur ce phénomène, mais grâce aux informations qu'on as pu tirer du miraculé, la recherche sur le nether à considérablement avancé, et un dispositif de transmission de penser, en vu de rendre les ghasts pacifiques, ou de faire en sortent qu'ils meurt, est déjà à l'étude !

 

Il reste un humain, et nous l'avons donc accueillit au sein de notre village, il a un peu de mal à avoirs une bonne intégration pour l'instant, mais il est déjà le centre de toutes les discutions.

 

Voilà, en espérons pouvoirs me mettre à la chasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: :air: Yop et bienvenue sur Minefield !!!!

 

 

:air: :air: Le message personnel du Lapinou :

 

:air::air: Des Ghasts pacifiques, un enfant du Nether ? On ne se demande même pas dans quelle ville tu vas finir :lol:. J'ai bien aimé ton RP en tout cas, par contre un enfant du nether qui flippe dans les mines... il va falloir remédier à cela :lol:.

 

 

:air: :air: Le grand copié/collé !!!

 

:air: :air: J'ai bien pris acte de ta motivation à devenir vagabond chasseur ;).

:air: :air: Avant que d'aller plus loin, laisse moi t'expliquer un peu en quoi cela consiste. C’est un peu long, mais il est assez fastidieux de répéter cela à tous les vagabonds, alors je te recommande vraiment de prendre le temps de tout lire, c’est pour toi après tout :P :

 

 

:air: :air: Le vagabond chasseur :

 

:air: :air: :sheet: Être vagabond chasseur au sein de l'ADNA n'est pas rémunéré, tu ne travailles pour personne d'autre que toi-même.

:air: :air: :sheet: L'ADNA propose en fait de te mettre à disposition de façon entièrement gratuite un double coffre cuboïdé (protégé, accessible uniquement à nous) afin de stocker les divers butins que tu as acquis durement durant ton vagabondage. Ceci te permet de ne pas perdre tout ce que tu as récolté lors d'un éventuel tragique décès ;). A ton passage au rang de paysan (pour postuler, c’est ici).

:air: :air: :sheet: L’ADNA te fournit également des épées en pierre afin que tu puisses chasser les mobs plus aisément.

 

:air: :air: :sheet: Si cela t'intéresse effectivement, je t'invite à me rechercher IG (/m SL2118 message), si je suis présent nous irons ensemble voir l'ambassade et je pourrai répondre à tes questions. Tu peux également t’adresser à Wiagra, Manamaxx ou Blackmort. Tu ne sais pas si nous sommes la ? Appuies sur la touche « O » en jeu et parcours les pages, si nos pseudos apparaissent c’est que nous sommes présents ;).

 

:air: :air: :sheet: Tu peux également nous chercher sur mumble (pour moi, pseudo = SL), c'est bien plus simple pour communiquer. Pas besoin de micro, l'essentiel est que tu puisses écouter, tu peux répondre en écrivant, cela nous simplifie grandement la vie IG ;).

 

:air: :air: :sign: Tu ne sais pas installer mumble ? Cliques ici ;)

 

 

:air: :air: L’ambassade des nouveaux arrivants :

 

:air: :air: :sheet: C’est un lieu a destination des nouveaux arrivants, nous sommes la pour t’accueillir, t’aider, te guider si nécessaire et répondre à tes questions durant ton vagabondage. Nous faisons cela bénévolement et essayons de nous rendre le plus disponible possible. Cependant il faudra parfois s’armer de patience, mais ça n’en sera que meilleur à la fin ;).

:air: :air: :sheet: Nous cherchons toujours à entretenir la bonne humeur dans nos relations avec les nouveaux arrivants. Parfois nous ne te répondrons pas, ce n’est pas que nous ne faisons pas attention à toi, c’est que nous sommes peut être occupés ailleurs, dans nos propres cités, sur un projet ou encore avec un autre nouvel arrivant. Le plus simple reste toujours de venir sur mumble, inutile de nous inonder de mp IG ;).

 

:air: :air: :sheet: N'aies pas peur de nous contacter ou de contacter les joueurs, nous avons pour devoir d’accueillir les nouveaux. Cependant, évite de t’imposer dans les discutions, certaines sont privées, pense à regarder le nom du channel mumble avant d’y entrer. Au pire, en cliquant sur notre pseudo mumble, tu peux directement nous écrire un petit mp ;). Regarde également à droite de nos pseudos, si nous sommes en mode sourd et muet, il y a fort à parier que nous soyons absents.

 

:air: :air: :sheet: Avec tes affaires de vagabond, tu fais ce que tu veux, ainsi, tu peux très bien les offrir à un projet que tu auras apprécié pour y participer. Être vagabond ne signifie pas forcément ne rien pouvoir faire, Wiagra était par exemple vagabond lorsqu’ils avons eu l'idée de l'ADNA avec JonhJonh, d'autres ont même réussi à réunir du monde pour faire des villes, projets etc !

 

:air: :air: :sheet: info : D'autres projets d'aide aux nouveaux existent, nous ne sommes pas en concurrence. ;)

 

 

:air: :air: L’accès au rang de paysan et l’intégration au serveur :

 

:air: :air: :sheet: Profite de ton statut de vagabond : visite ! Promène toi IG, découvre les communautés et villes existantes (utilise la touche « F3 » pour voir les coordonnées) et rends toi sur les channels mumble non privés pour faire connaissance. Une fois paysan, tu n’auras plus le temps de faire tout ça, et tu risque de rater de magnifiques choses. De plus, cela peut te permettre de t’intégrer à la communauté et, qui sait, peut être de trouver un projet qui t’intéresse ;).

 

:air: :air: :sheet: Prendre le temps de bien connaître les lieux et projets avant de s’installer quelque part est primordial !!!

:air: :air: :sheet: De nombreux joueurs s'installent soit n'importe où, soit dans la première ville qui les aguiche. Ensuite, ils se rendent compte qu'ils ont fait le mauvais choix, ce qui diminue leur intégration et/ou fait des villes/maisons fantômes.

C'est pour cela que l’ADNA a eu l'idée de faire les appartements dès son origine, pour permettre aux nouveaux arrivants d'avoir un endroit protégé pour eux, le temps de se faire une place dans la communauté et de trouver l'endroit parfait où s'installer. Cela permet de diminuer le risque d'erreur grâce à l’expérience des personnes avec qui tu auras sans doute noué des liens

nouveaux-arrivants/ambassade-des-nouveaux-arrivants-t14819.html

 

:air: :air: :sheet: Au-delà de ces aspects, accueillir des paysans aide énormément l’ADNA, tant par les Pas apportés que par le fait de voir l’ambassade vivre, ce qui est extrêmement motivant et nous pousse à toujours aider plus les nouveaux arrivants !

 

Te souhaitant un bon jeu, je te dis à très bientôt IG ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...