Aller au contenu

[Accepté] Demande de statut paysan: nFiz

nFiz
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à vous amis cubiques!

En tant qu'explorateur vétéran, j'ai sillonné beaucoup de pays parfois hostile et cruel( pshhht), souvent composés de paysage magique comme World1 ou World3. Je me suis depuis sédentarisé et je possède tout ce qu'un homme à besoin, maison, ferme, piscine... Mais depuis quelques temps, la solitude me chagrine et je me suis trouvé à cours de sujet de discussion avec ma JackOLantern favorite. J'ai donc décidé de visiter, un peu par hasard, cette contré nommé minefield. Au cours de mes vagabondages j'ai été surpris de trouver tant de beautés comme par exemples New Stendel ou la jolie ville fortifié de Nevah. Bref tout cela m'a donné envie de reposer mon paquetage, d'en découvrir davantage bien sur mais aussi, pourquoi pas, prospérer au sein de votre communauté et peut-être même, un beau jour, bâtir une œuvre monumental en votre compagnie. Mais bon, je m'emporte, pour l'instant une chance d'intégrer le peuple de minefield en tant que paysan serais très bien.

Coté vrai vie, je me prénomme Franck, 25 ans, je bosse en recherche pharmaceutique. J'ai découvert minecraft il y a 3 bon mois maintenant, conseillé par un ami fort avisé. Je joue, le plus souvent, le soir dans une fourchette allant de 17h à 21h.

Merci de m'avoir lu.

Amicalement et peut être à bientôt.

nFiz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...