Aller au contenu

Jolibrank compatible Minefield 1.7.3 / Minecraft 1.8


Lebrank
 Partager

Messages recommandés

Magnifique ton pack de texture!!! j'ai utilisé jolifield dans le temps mais je trouvais certaines couleurs bizarres et qui tiraient les yeux... maintenant c'est super en plus avec les nouveaux crafts les couleurs sont harmonieuses et c'est tout simplement géant :D

 

Effectivement l'essayer c'est l'adopter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ parc

le pack marche uniquement sur minefield, la taille de l'image n'est pas la même (et ça fait buger minecraft)

Sinon le pack sera t-il officiel, en tant que maj de jolifield ? parce que j'approuve, il est bien, à jour et amélioré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

 

Alors non, Jolibrank ne sera pas la mise à jour officielle de Jolifield. C'est Piedplat qui devait s'en occuper aux dernières nouvelles...

 

Je vais vous poster un pack ce soir que vous pourrez utiliser sur le launcher Minecraft normal. Le lien sera en dessous de celui du launcher Minefield.

 

Et merci pour vos commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de m'avoir proposé de tester ton pack de textures, Lebrank. Je le trouve vraiment très réussi. Mis à part le bois de sapin que je n'aime pas trop (question de gout), pour le reste c'est véritablement un sans faute. Mes félicitations, tu as un nouveau fan ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw je connaissais pas et utilisant le jolifield je trouve ce pack très réussi en espérant que les mises à jour seront faites ! Bravo pour ton boulot lebrank et merci

 

PS: un petit détail m'a un peu décu par contre : le fait d'avoir changer les laines ça colle un peut moins surtout la fushia que je trouve trop flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi , il y a un petit truc qui me dérange ou plutôt deux petits trucs : le bloc de lapis et les fenêtres.

Tout d'abord je trouve les blocs de lapis trop "flachis" et le genre de cadre de bois qui entoure le bloc assez laid, et inutile ( je préfère le bloc de lapis de base qui me convient plus)

Et puis ensuite les fenêtres, je trouve qu'elle sont trop transparentes, c'est assez désagréable parce qu'on a l'impression qu'on ne regarde pas à travers une fenêtre mais à travers un cadre vide ( la encore je préfère les fenêtres de base).

 

 

'fin comme je l'ai dis plus haut ton pack de texture est vraiment très bien, je pense juste qu'il y a encore possibilité de l'améliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.8 est sortie! ce qui a changé cette fois:

 

-feuilles pins modifiés

-sucre recoloré

-champignons modifiés

-water/lava/milk buckets modifiés

-laines roses éclaircies

-bloc de lapis custom

-pluie/neige modifiées

-dirt enneigée modifiée

-ink sac/cacao jolicraft

-tableaux de jolicraft

-pumpkins blur modifié

-blur scaphandre modifié (meilleure visibilité à la 1ère personne)

-pighead (effet tête de cochon)

 

J'ai aussi retraivaillé l'interface:

-boutons modifiés

-image du pack jolibrank

-logo mojang/minecraft par défaut

-whoisonline/main customs (touches "o" et "m")

 

Pour réagir à ce qui m'a était dit sur le forum ou ig:

-J'ai modifié le bloc de lapis, c'est vrai qu'il n'y a pas de raison qu'il soit identique aux blocs de fer/or/diam puisque que c'est un bloc indépendant dans le texture pack par défaut. Maintenant il ressemble a du marbre bleu, voyez plutôt:

70034120110818233818.png

-Pour ce qui est des vitres, on a pas trop le choix, la texture par défaut ne colle pas du tout. J'ai essayé de mettre comme des reflets sur le verre sauf qu’ils ne peuvent pas être translucides, alors ca fait des pixels blancs très moches. Et je ne vais pas non plus enlever les bordures ca ferait des blocs totalement invisibles, on pourrait se cogner dedans et pas comprendre pourquoi -_-

-J'ai éclairci la laine rose/fuschia pour qu'elle soit plus dans les tons pastels du pack.

-On m'a demandé si je pouvais changer la couleur de l'herbe. Non je ne peux pas changer ca, tout comme la couleur du bois ou de l'eau qui font l'identité de jolicraft. J'ai déjà changé la couleur de la dirt parce qu'elle était vraiment trop mauve, mais je ne toucherais pas au reste.

-Désormais vous aurez les tableaux de jolicraft même avec des tableaux en bois. C'est vrai que j'avais pas pensé aux gens qui n'avaient pas eu la chance de récupérer des tableaux de fer suite à un bug de maj.

 

Voila, assez palabré, allez télécharger cette nouvelle version sur le post principale!

Merci pour vos commentaires et n'hésitez pas à me faire savoir ce qui vous plait ou non ;)

 

Lebrank :fishing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite erreur s'est glissée sur le bloc de glace. Tout est rentré dans l'ordre, et j'ai mit de nouveaux liens.

 

Edit: Bon en fait j'ai re-corrigé car apparemment j'avais fait une fausse manip qui avait changé toutes les textures des blocs. Problème réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Possible début d'inspiration pour les armures :

YR38Wh.jpg

 

Bien évidemment ce n'est pas à reprendre en tant que tel puisque ça provient d'un autre pack de textures, mais ça peut donner des idées pour parfaire ce très bon pack que tu nous sers (bien qu'il ne remplacera jamais le JohnSmith dans mon cœur :lol:).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent pack de texture :D

Merci beaucoup !

Mais je vais tout de même faire part de mon avis : pourquoi n'avons nous pas accès aux tableaux "Minefield". Je trouve finalement ça dommage que tu ais préféré garder ceux de jolicraft qui ont - à mes yeux - bien moins d'intérêt.

 

Voilà et merci encore ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gorback.

 

Comme promis, voici une sélection de tableaux avec lesquels tu devrais plus t'amuser.

 

42201833kz.png

 

Apres je ne sais pas si je garderais ca pour l'inclure dans la prochaine version de Jolibrank. J'avoue ne pas trop aimer les tableaux sans bordures. Mais obligé si on veut des tableaux transparents... On verra.

 

Et désolé de ne pas avoir fait de mise à jour depuis longtemps. Il reste essentiellement les armures. Mais c'est fastidieux et leur nombre n'arrange rien. Pour l'instant j'ai juste fait l'armure de cuir. J'vais essayer de me motiver à faire les autres pour vous offrir une nouvelle maj bientôt.

 

Lebrank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...