Aller au contenu

[Accepté]demande de grade paysan :skelletor974


skelletor974
 Partager

Messages recommandés

Bonjours !

 

Mon pseudo IG est : skelletor974

J'ai découvert mincraft grâce à thefantasio974 (dont la refèrence dans mon pseudo )

et je me suis beaucoup intéresser au jeu et son gameplay

donc j'ai chercher sur le net tout ce qui fallait savoir

 

ma spécialité dans le jeu son surtout les rail et les mécanisme donc si vous avez besoin d'aide demander moi quand vous voulez :D

 

J'ai découvert minefield grâce a thefantasio974 et Boblennon et j'ai donc décider d'aller voir et j'en suis tomber amoureux , j'ai trouver une personne sur sympa mumble très gentille :theyor

 

il ma fais visiter le serveur et c'est mécanisme pour les mieux les comprendre (je les avais déja vu sur le forum) et donc je décide de postuler aujourd'hui.

 

Donc mon projet serais de faire un parc d'attraction ou un circuit de minecart

ou sinon faire une map solo (ou multi) avec des inventions ou des truc bizarre et inutile

donc j'espère que je serais accepter et voici mon RP :) :

 

"Je me réveille après une très longue nuis dans un monde bizarre ou tous est carré ... Je me ballade dans son monde qui est surement un rêve , je me regarde et je crie ,tellement fort que je fis peur a un poulet en voyant mon corps cubiquement fait !!! Le temps passais et la nuit tombais et des bruit monstrueux sortez de nul part donc je couru ,loin,très loin avant de me trouver nez à nez avec une un zombies à la peau verte donc je pris mon courage à de mains et le tua .

En mourant il fit tomber une plume (?) et je la prie et parti .

je devais me cacher donc j'essaie de me faire un trou dans le sable et je compris que c'est cube pouvais s'enlever et se faire déplacer , et grâce a cette magnifique découverte je me fis une cachette et un lit est dormi

 

sauf que le lendemain je me retrouva point chez moi dans une ville nommé "Stendel" peuplé de gens cubiquement fais et je parti l'exploré ." fin

Voila j'espere que sa vous a plu .

 

Cordialement skelletor974.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...