Aller au contenu

[Accepté] [Candidature au rang de Paysan] Vansceslas


Vansceslas
 Partager

Messages recommandés

Le soleil se couchait sur le monde, ce monde, nouveau et étrange.

 

De nombreuses construction reposaient sur le sol, un peu partout au alentours. Vansceslas avait l'impression de rêver : où étaient sa maison, ses terres, ses champs ? Tout avait disparu en un instant. Il s'était éveillé en terre inconnue et les maisons, monuments et autres batiments semblaient avoir surgit du sol de son monde, tels des champignons.

Mais Vansceslas avait à présent conscience que ce monde n'était pas le sien : autant de choses pouvaient pas changer en une nuit. Ce monde était par ailleur trop chaud, il aperçevait un désert, où de grand cactus poussaient. Tout celà n'était pas son monde natal, toujours hivernal et où la moindre inspiration trop profonde menaçait de vous geler les poumons.

 

"- Eh bien, tant qu'à se retrouver Dieu sait où, autant visiter un peu..." murmura-t'il.

 

Il se mit en marche, croisant toujours plus de constructions, parfois un peu famillières, parfois totalement inconnues et souvent étranges.

Au détour d'un chemin, il aperçu enfin quelqu'un. Probablement une personne habitant une des maisons du hameau dans lequel il se trouvait à présent. Une forme de soulagement l'emplis, car, sans y songer, il craignait depuis son éveil de ne trouver personne en de tels lieux.

Il accéléra son allure autant qu'il le pû et arriva au niveau de l'autochtone. Ce dernier ne lui adressa pas un regard, continuant sa route et probablement occupé à accomplir une quelconque tâche.

Vansceslas tenta de lui parler, de lui poser au moins une des inombrables questions qui apparurent dans son esprit à cet instant.

Il en fut tout simplement incapable. Impuissant il vit son interlocuteur potentiel s'éloigner.

Il retrouva rapidement ses esprits et decida de suivre cet inconnu : peut-être le menerait-il à une communauté habitée ?

 

Il marchèrent ainsi pendant un long moment, sans que l'homme qu'il suivait ne fasse la moindre pause. Tout en le suivant il songea nostalgiquement à son passé : son monde, son foyer, ses amis disparus et bien d'autres choses.

 

Il leva les yeux au ciel... et resta paralysé : le chemin qu'il suivait le menait à la chose la plus étrange, magnifique et majestueuse qu'il n'avait jamais vue. Une imense cité, posée parmis les nuages, avec comme seul lien avec la terre un pilier de pierre, sertit d'étranges pierres luminescentes.

Il voulut dès lors que cette ville soit son nouveau foyer. Mais il se doutait qu'une telle merveille ne serait pas facile à obtenir, et que son chemin serait parsemé d'épreuve avant d'enfin pouvoir espérer faire d'une des maisons de cette cité sienne.

 

[hrP/] J'espère que ce RP vous a plut. Je doit avouer que celà faisait un certain temps que je n'en avait pas écrit...

 

Pour les présentations plus explicites, je me nomme Camille, j'ai 21 ans, je suis de sexe masculin (eh oui) et actuellement en 1ère année de Master de Biologie à l'université de Versailles-Saint-Quentin (78).

 

Mon personnage se nomme donc Vansceslas, et possède un carcatère plutôt timide de nature. Il est assez débrouillard et toujours ravi d'aider. Cette combinaison de caractère en font quelqu'un d'assez solitaire. Néenmoins il déteste cette condition et préfèrerait se trouver quelques amis. Son projet actuel (c'est à dire avant de chercher à intégrer réellement New Stendel) est de se rebatir une ferme, afin d'avoir un lieu où habiter, se nourrir et laver ses vêtements.

 

Concernant Minecraft en général : j'ai découvert ce jeu il y a un mois environ, suite à une discution avec un membre de ma famille possédant déjà ce dernier. Ce sont les vidéo de tutoriels de TheFantasio qui m'on fait découvrir ce serveur (Classique, me direz vous.). Mon expérience dans ce jeu est donc d'un mois en solitaire, plus un petit serveur privé avec deux de mes amis. Je ne pense pas avoir bâti quoi que ce soit de réellement notifiable à part quelques maisons...

 

Je pense avoir fait le tour des informations succeptibles de vous interesser (voire même de vous fatiguer), si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit/journée/matinée et espère bientôt pouvoir rejoindre votre communauté sur le serveur.

 

Cordialement,

Vansceslas

 

P.S : Je vous souhaite aussi aussi bon courage pour la suite, étant donné le nombre de candidatures que vous recevez en ce moment... [\HRP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...