Aller au contenu

Candidature Fomos


Fomos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Mon pseudo c'est Fomos j'ai 16 ans j'ai poster une candidature pour devenir paysan mais en attendant

une réponse j'aimerai devenir un vagabond chasseur pour pouvoir m’intégrer dans cette communauté

, me faire quelques premiers relations et puis surtout avoir une utilité pour Minefield .

 

Coter RP je reprend se que j'ai mis dans ma candidature de paysan .

 

Le secret

 

Fomos tomba lourdement sur les fesses suite au coup de pied violent reçu au ventre. Le garçon eut le temps de voir son épée lui échapper des mains et venir se planter dans son épaule. Un hurlement vint déchirer le calme de la forêt noire.

Le sombre à la chevelure émail haletait posant la main sur l’objet de sa blessure. Le responsable de son état s’approcha et le regarda de haut d’un air dégoûté

 

« Tu es vraiment un bon à rien, tout comme ta mère. Cette sale traînée a réussi à mettre au monde une lavette tout aussi minable.

- Ne l’insultez plus jamais

- Oh ! Et tu vas me faire quoi ? Bouger ton cul comme elle le faisait pour réussir. Si tu continues à ce rythme, tu y seras bien obligé. Mais, je doute que tu te fasses prendre par autant d’hommes.

- ça suffit ! Vous l’aurez voulu. »

 

Dans un second cri, l’adolescent arracha la lame de son épaule et fonça sur son interlocuteur. Celui-ci parvint aisément à parer le coup et l’envoya valser un peu plus loin. Fomos vola au sol et perdit connaissance.

« Et je suis obligé d’éduquer ça ! vivement que je m’en débarrasse »

 

Le garçon se réveilla dans sa chambre. Il avait l’impression qu’un pic vert prenait sa tête pour un tronc d’arbre et son épaule le lançait comme des morsures de serpents. L’adolescent regarda le bandage fait rapidement et décida de le refaire par lui-même.

 

Plusieurs heures après, Fomos se rendit à la chambre de sa mère. Il n’avait rien touché depuis sa mystérieuse disparition. Tout ce qu’il lui restait comme famille, c’était son soi-disant père, mais qui aurait pu le prouver. Celui-ci passait son temps à le torturer, à l’obliger à se battre. Mais l’adolescent savait qu’au fond de lui, ce n’était pas sa destinée.

Le jeune vint s’asseoir sur le tabouret près de la coiffeuse et contempla un moment son visage dans la glace. Les mêmes cheveux, le même regard noir séducteur qui a fait le succès et le malheur de sa mère. Les bijoux n’avaient pas bougé, entres les colliers, boucles d’oreilles, bracelets et bagues des divers prétendants. Parmi toutes ces babioles, une seule avait attiré le regard du jeune, une petite chaînette en argent avec des petites perles noires. Fomos n’avait jamais touché les affaires de sa mère, mais aujourd’hui il ne put s’en empêcher. Il posait un instant le bracelet à son poignet et relança son regard dans le miroir pour mieux l’apprécier. Cela ne lui donnait pas un côté féminin bien au contraire, mais il avait l’impression que sa mère était à côté de lui en ce moment.

 

En bas, la porte d’entrée claqua et vint sortir Fomos de sa rêverie en le faisant tomber du trépied. Le bracelet glissa sous le lit inoccupé et se perdit entres les lames du plancher. Alerté par ce bruit, son père se précipita dans la chambre.

 

« Oh, je vois ! Tu n’as pas perdu ton temps. Tu veux que je te mette les bijoux, que je te maquille un peu.

- Taisez-vous !

- D’accord ma mignonne, je te laisse te préparer. Tâche de revenir avec suffisamment d’argent parce que désormais tu te débrouilles seul.

- Bon débarras, cassez-vous, je ne veux plus vous voir chez moi »

 

On entendait les rires de son paternel s’éloigner peu à peu.

 

Fomos plongea sous le lit, aucun doute possible le bijou est bien tombé. Il fit lentement parcourir ses doigts le long de la fissure. Le jeune fut surpris de l’aisance avec laquelle il parvint à retirer une planche du parquet.

Le sombre comprit qu’il venait de découvrir un des secrets de sa mère.

A l’intérieur de cette cachette reposait un livre de cuivre rouge de très belle qualité. Le bracelet était tout simplement arrivé dessus.

L’adolescent tendit naturellement les bras vers les deux objets…

 

 

Le journal

 

Fomos resta un moment sous le lit, comme un enfant se cachant d’un monstre ou d’un cambrioleur. Son regard de jais était fixé sur sa trouvaille.

Aucun doute possible, il s’agissait bien du journal intime de sa mère, tant de secrets enfermés dans cette si petite chose.

Le doute s’empara de lui partagé, entre le devoir, le respect et la curiosité…

 

On lui avait enseigné les bonnes manières, et quelles que soient l’intimité ou l’importance d’une personne à vos yeux, il y a certaines limites qui ne peuvent être dépassées.

Ce n’est donc avec aucun regret que le sombre déposa l’ouvrage à sa place, exactement comme il l’avait trouvé. L’adolescent sortit de sa cachette et posa le bracelet sur la commode.

 

Au moment, où il s’apprêtait à sortir, il entendit la lame du plancher voler de sous le lit comme par enchantement.

L’adolescent s’avança prudemment, et glissa son regard sous la couchette. La planche avait atterri à l’autre bout de la pièce. Comment cela pouvait-il être possible ? Une bête de sous le plancher ? Ou pire ?

Sa main se perdit sur la coiffeuse saisissant une broche à cheveux pour tout poignard. Si son père le voyait en ce moment, il n’imaginait à peine la hauteur de ses insultes.

Le sombre s’agenouilla et commença son parcours sur le sol. Ce n’est pas le courage qui l’animait mais une étrange force qui le poussait à avancer encore et encore…

Dans quelques secondes, le jeune pourrait clairement distinguer le trou. Il ravala sa salive, son poing serrant son arme improvisée. Il s’avança d’un coup plantant l’épingle dans le livre ouvert...

 

Il se maudissait lui-même, son imagination l’avait poussé à abîmer le bien de sa mère. Il retira la pique des pages, grimaçant et lissant les pages du livre comme pour réparer sa bêtise. Alors que ses doigts caressaient les feuilles de papier, il fut attiré par le titre que portait celle où l’ouvrage s’était ouvert. « Fomos »

 

"Mon petit cœur,

 

Je t’ai vraiment trop bien élevé, je savais pertinemment que tu n’allais pas laisser ta curiosité l’emporter sur les valeurs que je t’ai enseignées.

Mais pour aujourd’hui, tu as le droit de le faire, ce journal est désormais le tien, prends en soin.

Avant que tu prennes le temps de découvrir tous les secrets que je t’ai laissés et que je n’ai pas eu le temps de t’enseigner, Fuis !

Fuis ton père avant qu’il ne sache que tu sais la vérité, il avait pour projet de m’assassiner mais j'ai fuis vers Minefield.

rejoind moi vite et ne te retourne surtout pas.

 

Je t’aime, Maman."

 

A bientôt IG .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: :air: Yop et bienvenue sur Minefield !!!!

 

 

:air: :air: Le message personnel du Lapinou :

 

:air::air: J'ai été bluffé par ton RP qui est tout bonnement excellent !!! J'ai hâte de connaître la suite, bravo en tout cas ! :)

 

 

:air: :air: Le grand copié/collé !!!

 

:air: :air: J'ai bien pris acte de ta motivation à devenir vagabond chasseur ;).

:air: :air: Avant que d'aller plus loin, laisse moi t'expliquer un peu en quoi cela consiste. C’est un peu long, mais il est assez fastidieux de répéter cela à tous les vagabonds, alors je te recommande vraiment de prendre le temps de tout lire, c’est pour toi après tout :P :

 

 

:air: :air: Le vagabond chasseur :

 

:air: :air: :sheet: Être vagabond chasseur au sein de l'ADNA n'est pas rémunéré, tu ne travailles pour personne d'autre que toi-même.

:air: :air: :sheet: L'ADNA propose en fait de te mettre à disposition de façon entièrement gratuite un double coffre cuboïdé (protégé, accessible uniquement à nous) afin de stocker les divers butins que tu as acquis durement durant ton vagabondage. Ceci te permet de ne pas perdre tout ce que tu as récolté lors d'un éventuel tragique décès ;). A ton passage au rang de paysan (pour postuler, c’est ici).

:air: :air: :sheet: L’ADNA te fournit également des épées en pierre afin que tu puisses chasser les mobs plus aisément.

 

:air: :air: :sheet: Si cela t'intéresse effectivement, je t'invite à me rechercher IG (/m SL2118 message), si je suis présent nous irons ensemble voir l'ambassade et je pourrai répondre à tes questions. Tu peux également t’adresser à Wiagra, Manamaxx ou Blackmort. Tu ne sais pas si nous sommes la ? Appuies sur la touche « O » en jeu et parcours les pages, si nos pseudos apparaissent c’est que nous sommes présents ;).

 

:air: :air: :sheet: Tu peux également nous chercher sur mumble (pour moi, pseudo = SL), c'est bien plus simple pour communiquer. Pas besoin de micro, l'essentiel est que tu puisses écouter, tu peux répondre en écrivant, cela nous simplifie grandement la vie IG ;).

 

:air: :air: :sign: Tu ne sais pas installer mumble ? Cliques ici ;)

 

 

:air: :air: L’ambassade des nouveaux arrivants :

 

:air: :air: :sheet: C’est un lieu a destination des nouveaux arrivants, nous sommes la pour t’accueillir, t’aider, te guider si nécessaire et répondre à tes questions durant ton vagabondage. Nous faisons cela bénévolement et essayons de nous rendre le plus disponible possible. Cependant il faudra parfois s’armer de patience, mais ça n’en sera que meilleur à la fin ;).

:air: :air: :sheet: Nous cherchons toujours à entretenir la bonne humeur dans nos relations avec les nouveaux arrivants. Parfois nous ne te répondrons pas, ce n’est pas que nous ne faisons pas attention à toi, c’est que nous sommes peut être occupés ailleurs, dans nos propres cités, sur un projet ou encore avec un autre nouvel arrivant. Le plus simple reste toujours de venir sur mumble, inutile de nous inonder de mp IG ;).

 

:air: :air: :sheet: N'aies pas peur de nous contacter ou de contacter les joueurs, nous avons pour devoir d’accueillir les nouveaux. Cependant, évite de t’imposer dans les discutions, certaines sont privées, pense à regarder le nom du channel mumble avant d’y entrer. Au pire, en cliquant sur notre pseudo mumble, tu peux directement nous écrire un petit mp ;). Regarde également à droite de nos pseudos, si nous sommes en mode sourd et muet, il y a fort à parier que nous soyons absents.

 

:air: :air: :sheet: Avec tes affaires de vagabond, tu fais ce que tu veux, ainsi, tu peux très bien les offrir à un projet que tu auras apprécié pour y participer. Être vagabond ne signifie pas forcément ne rien pouvoir faire, Wiagra était par exemple vagabond lorsqu’ils avons eu l'idée de l'ADNA avec JonhJonh, d'autres ont même réussi à réunir du monde pour faire des villes, projets etc !

 

:air: :air: :sheet: info : D'autres projets d'aide aux nouveaux existent, nous ne sommes pas en concurrence. ;)

 

 

:air: :air: L’accès au rang de paysan et l’intégration au serveur :

 

:air: :air: :sheet: Profite de ton statut de vagabond : visite ! Promène toi IG, découvre les communautés et villes existantes (utilise la touche « F3 » pour voir les coordonnées) et rends toi sur les channels mumble non privés pour faire connaissance. Une fois paysan, tu n’auras plus le temps de faire tout ça, et tu risque de rater de magnifiques choses. De plus, cela peut te permettre de t’intégrer à la communauté et, qui sait, peut être de trouver un projet qui t’intéresse ;).

 

:air: :air: :sheet: Prendre le temps de bien connaître les lieux et projets avant de s’installer quelque part est primordial !!!

:air: :air: :sheet: De nombreux joueurs s'installent soit n'importe où, soit dans la première ville qui les aguiche. Ensuite, ils se rendent compte qu'ils ont fait le mauvais choix, ce qui diminue leur intégration et/ou fait des villes/maisons fantômes.

C'est pour cela que l’ADNA a eu l'idée de faire les appartements dès son origine, pour permettre aux nouveaux arrivants d'avoir un endroit protégé pour eux, le temps de se faire une place dans la communauté et de trouver l'endroit parfait où s'installer. Cela permet de diminuer le risque d'erreur grâce à l’expérience des personnes avec qui tu auras sans doute noué des liens

nouveaux-arrivants/ambassade-des-nouveaux-arrivants-t14819.html

 

:air: :air: :sheet: Au-delà de ces aspects, accueillir des paysans aide énormément l’ADNA, tant par les Pas apportés que par le fait de voir l’ambassade vivre, ce qui est extrêmement motivant et nous pousse à toujours aider plus les nouveaux arrivants !

 

Te souhaitant un bon jeu, je te dis à très bientôt IG ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...