Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan] Momy


Momy
 Partager

Messages recommandés

Edit 2 : Voilà un peu plus de détails sur ma candidature, avec un petit RP et des motivations plus précises.

 

RP ON

 

8 jours.... cela faisait maintenant 8 jours qu'il marchait. Sans interruption, sans regarder derrière. Se nourrissant de baies et buvant aux rares sources qu'il croisait.

Il n'avait plus de motivation, plus de but. Il avait tout perdu. Sa maison, son château, tout était partis, détruit, disparut à jamais. Les rares zones encore debout grouillaient de ces monstres hideux qu'il craignait tant. Il avait mis ses dernières ressources, toute son énergie dans ces construction, il avait enfin acquis un certain confort de vivre. Enfin il avait pu vivre sans cette peur qui le rongeait, sans craindre le soir, sans se cacher, tremblant, dans des grottes sales et humides. Malgré la solitude, écrasante, constante, il avait survécu, il avait réussi, il était si fier..

 

Mais tout cela, il l'avait perdu, à jamais. Il n'allait pas s'en sortir à présent, il en était certain. Il ne pourrait plus tenir très longtemps. Chaque nuit, il se cachait dans le sable froid du désert, il avait froid, il était couvert de blessures, il marchait lentement, boitant, tombant à genoux. Chaque fois, il lui semblait entendre des bruits, il sentait les regards se poser sur lui, il savait qu'ils était là. Prêts à se jeter sur lui au moindre signe de faiblesse. Il n'en pouvait plus, la folie le guettait.

 

Pourtant, il continuait, sans interruption, il marchait, marchait, toujours, sans s'arrêter, un mince espoir se maintenait au creux de son coeur. Peut-être n'était-il pas seul ? Peut être que d'autres avaient survécus ? Peut être qu'il pourrait trouver un jour un village ? Des gens survivants comme lui ? Peut-être pourrait-il se faire des amis ? Il avait presque oublié le sens de ce mot..

 

Et ainsi il continuait, il marchait, marchait... Puis advint ce qui devait arriver, il était arrivé au bout de la route, devant lui ne s'étendait plus que l'étendue bleue de l'océan. N'y avait donc plus rien sur cette terre ? Était-il seul à jamais ? Il ne supporta pas cette idée. Fou de rage, il utilisa ses dernières ressources et sa dernière parcelle d'énergie pour se fabriquer une barque. Plutôt mourir noyé, renversé par les vagues, dans la sombre noirceur des fond océaniques plutôt que de rester à crever lentement ici et nourrir ces créatures malfaisantes. Il quitterait ainsi cette terre maudite et mourrait dans la mer, c'était son ultime choix.

 

Il s'installa dans son embarcation sommaire et se laissa porter par les flots. Bien vite, la terre où il avait tant souffert s'éloigna, devint un petit bout noir à l'horizon, puis finit par disparaitre.

Il s'écoula un temps imprécis dans son esprit, il avait l'impression que des mois s'étaient écoulés, et il ne voyait toujours rien, rien que le bleu, éternel, infini. Il finit par perdre conscience, ses dernière pensées furent de la rage. De la rage envers ce monde injuste, qui lui avait tout donné, puis tout repris, pour finalement le laisser mourir seul. Seul à jamais.

 

C'est alors que sa barque heurta quelque chose. Il se réveilla. Il était extrêmement faible, mais vivant. Il se mis debout et vit qu'il était arrivé sur une plage. L'air était frais, et il pouvait apercevoir des arbres peu loin. Peut-être n'était-il pas temps de mourir pour lui finalement. Il s'engagea sur cette nouvelle terre, avec un mince espoir de trouver quelque chose. Il trouva d'autres baies en s'engageant dans une forêt, se nourrit, puis continua sa route, il ne trouverait sans doute rien, au moins espérait-il trouver un abri. Il gravit une haute colline dans l'espoir d'avoir un aperçu plus vaste de cette nouvelle terre.

 

Arrivé en haut, il regarda autour de lui. Ces terres avaient l'air similaires à celle d'où il était partis, mais d'une certaine façon il se sentait moins en danger. Plus que tout autre sentiment, il n'avait pas peur ! Il ne pouvait expliquer pourquoi, mais cette île ou ce continent offrait une sensation de sécurité, il n'avait vu ni monstre ni quoi que ce soit de dangereux sur le chemin. Peut-être était-ce une bonne terre pour reconstruire finalement.

 

C'est alors que son regard se fixa au loin. Il avait aperçu quelque chose à l'horizon. Comme une bosse dans le décors. Impossible de dire ce qu'il en était à cette distance, il décida de s'approcher, intrigué.

 

Alors qu'il marchait, il tomba nez à nez avec.. une maison. Il fut soufflé par la surprise. N'en croyant pas ses yeux, il se pinça, cligna des paupières, et se donna de petites claques, persuadé d'avoir affaire à une hallucination.

 

Pourtant, la maison ne bougea pas. Elle était bien là. Construite de pierre et de roche travaillée, elle ressemblait bien plus à une habitation que le vulgaire château qu'il s'était creusé dans la roche. Il y avait même des livres et des sièges à l'intérieur, il ne put croire à tant de luxe. Il en fut bouleversé, il y avait donc d'autres personnes sur ce monde ? La maison n'avait pas l'air d'avoir subit de dégâts et rien ne ressemblait à des défenses. Ces personnes avaient-elles chassés les monstres à jamais ? Peut-être que cette terre promise avait toujours été vide de telles menaces ?

 

La maison était vide, pleins d'espoir, il courut vers la bosse qu'il avait vu au loin, qui dépassait des arbres. Il croisa d'autres maisons, il pleurait presque, il courut à ne plus avoir de souffle et enfin se trouva devant cette "bosse".

 

C'était un arbre. Un arbre gigantesque, on aurait dit qu'il avait été sculpté par l'homme. C'était grandiose, magnifique, magique ! Puis il s'aperçut que des sortes de boules pendait de l'arbre. Il comprit rapidement que ce n'étaient autre que des habitations. Cette arbre était une sorte d'immeuble géant, des escaliers et des échelles le parcouraient en long et en large et de nombreuses casemates pendaient des branchages. C'était la plus belle chose qu'il avait jamais vu de sa vie, il en tomba à genoux.

 

Il reprit ses esprits puis se mit à penser. Ce monde était superbe, il était fait pour lui ! Mais où étaient donc les habitants ? Il se mit donc à chercher, et repris sa route. Il croisa encore d'autres habitations, déterminé à un jour avoir aussi la sienne dans ce nouveau monde, puis finalement, il la vit.

 

Haute, énorme, elle dépassait les nuages et écrasait le visiteur de sa magnificence. Il allait de choc en choc. Après la première habitation, puis l'arbre géant, il se tenait désormais devant une gigantesque ville perchée sur un disque, lui même soutenu par un énorme piliers, le tout formait une espèce d'entonnoir, donc la ville était le couvercle. Il fut émerveillé, se demandant comment l'homme avait pu bâtir une telle citée ! C'était tout simplement surréaliste ! Il avait sans doute nécessité des centaines d'années pour réaliser cette merveille !

 

De là où il était, il pouvait entendre des clameurs et des cris venir de derrière les remparts de la citée, les gens se rassemblaient donc ici...

 

Devant lui, se tenait un petit panneau, il était écrit un simple mot, qu'il déchiffra avec difficultée :

 

"Stendel"...

 

 

Voilà, je me rends compte que j'ai fait un énorme pavé, j'espère que je vous ait pas endormi avec mes tristes divagations, mais j'étais assez inspiré là ! ^^ (edit : Ouais enfin en lisant les autres pres' je me rend compte que je suis pas du tout le seul à avoir cette idée >_>)

 

Donc pour revenir à moi, comme vous avez j'espère pu le voir avec mon RP je suis assez motivé pour rejoindre votre serveur qui est plus qu'attractif à mes yeux ! (Sans rire l'histoire de l'arbre j'ai vraiment été bluffé ! O.O)

 

Ce que je compte apporter au serveur, c'est du sérieux et de la motivation, j'ai toujours adoré les jeux bac à sable, et pour moi Minecraft c'est juste le summum du genre. A long terme, je serais juste super heureux de pouvoir participer à des grands projet de construction, tout comme je serais heureux à court terme de pouvoir avoir ma petite maison à moi, et pouvoir la partager, et partager cette passion pour jeu ! Bref, pouvoir profiter de l'expérience de Minecraft avec d'autres joueurs agréables !

 

Je pense que vous aurez compris que je compte surtout me focaliser sur la construction, car c'est cela qui me plais le plus dans Minecraft, et donc que j'espère faire partie de la main d'œuvre du serveur, et puis peut être un jour faire moi même un projet ? :)

 

J'espère que ma courte expérience du jeu et du serveur ne joueront pas trop en ma défaveur, en attendant je m'excuse pour ma présentation un peu bordélique, et je joins ici une petite image de ma demeure sur Minecraft solo. (Oui c'est vraiment minable comparé à vous ! Mais je ne cherche qu'a apprendre ! :P)

 

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... hateau.jpg

 

Par ailleurs, je tiens à préciser qu'1 euros par mois pour un serveur de qualité, c'est pas cher payé, et je serais bien sur prêt à le débourser.

 

Première présentation ---->

 

Bonjour à tous ! :D

 

Je viens à vous en tant que simple vagabond pour éventuellement faire partie de votre sympathique communauté.

 

J'ai découvert Minecraft par des on-dit il y a un certain temps, mais ce n'est qu'il y a deux semaines que je m'y suis réellement mis, histoire de tester ce jeux dont tout le monde parlait !

 

Je me suis d'abord essayé à la version gratuite, puis ayant vu les attraits de la beta, j'ai finis par l'acheter. Au début c'était pépère, j'ai recommencé quelques parties, pensant que tout était perdu lorsqu'on mourrait, puis j'ai regardé plus en profondeur les possibilités de craft, et j'ai commencé à faire mon chateau dans la roche.... et voilà ! J'étais accro ! Et ça fait maintenant une semaine que je joue non stop, j'ai finis mon chateau, construit une tour au sommet, fait un jardin, creusé une mine qui va jusqu'au profondes entrailles de la terre, construit une petite maison dans le ciel d'où jaillit une source qui va alimenter mon jardin en hauteur, fait une déchetterie avec de la lave, bref... comme vous j'ai découvert le potentiel illimité de ce jeux et suis immédiatement devenue fan !

 

Passons cet épisode de ma vie passionnante et revenons à ma candidature ! Sans abandonner le solo, je souhaiterais pourtant tester le multijoueur de ce jeux merveilleux ! Quel plus grand bonheur que de jouer à Minecraft ? Jouer à Minecraft A PLUSIEURS vous réponds-je ! Enfin je n'en sais rien j'ai pas encore testé mais bon, c'est une présomption quoi. Je présume. On présume. Vous présumez. Bref.

 

Alors pourquoi Minefield ? La raison est simple, je cherchais un serveur de qualité pour commencer, puis bon bah en cherchant je vous ais trouvés ! Oui vous, qui me lisez ! Vous ! LAISSEZ MOI DEVENIR PAYSANNNNN !!! ... Pardon je m'emporte. Non, en vérité je suis allé visiter votre serveur, et j'ai vu que je ne pouvais ne serait-ce que parler ! Quelle tristesse pour un jeu en ligne ! :'(

 

Bref, votre bourgade m'a l'air fort sympathique, les gens qui la peuplent aussi, et je souhaiterais si possible m'aménager un petit lopin de terre dans ce monde joyeux. :)

 

Je n'ai pas d'ambitions particulières, étant comme vous le voyez tout à fait novice, je ne sais pas quelles sont réellement les possibilités du jeu en ligne. Cependant il est tout à fait possible qu'après une période d'adaptation je m'investisse plus, pour par exemple aider lors des différents projets, et réellement faire partie de votre confrérie ! Et plus si affinité bien sur ! :)

 

Sinon, j'ai 20 ans, je m'appelle Anatole, je fait des études de 3D à Paris, et je kiff Minecraft ! Et les jeux-vidéos en général. (Et aussi pleins d'autres trucs mébon mébon).

 

Voilà pour ma présentation, j'espère que je serais accepté, et en attendant je vous souhaite pleins de bonnes choses mes petits amis cubiques ! :D

 

Momy :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...