Aller au contenu

[Amélioration] Candidature


FaMouS HuNTeR
 Partager

Que pensez-vous de l'amélioration cité ci-dessous ?  

12 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de l'amélioration cité ci-dessous ?

    • Oui une amélioration pourrait éviter le ramasse boulet
      6
    • Non et je déteste le Lac d'émeraude !
      1
    • FaMouS... Je t'aime
      5


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

 

Je vous propose une petite amélioration pour les candidature pour éviter que des gens viennent et partent avant même d'avoir terminé leurs maisons -_-' (je vous jure que c'est arrivé)

 

Tout d'abords une présentation IRL pour un peu mieux se connaître. Simple pas besoin de 40 lignes à moins que vous voulez nous faire une biographie.

Ensuite un petit RP dans lequel vous décrivez comment vous avez trouvé le Lac d'une certaine longueur (je vous laisse imaginer) mais au moins que l'on puisse savoir comment vous êtes tombé là.

Je propose maintenant que nous avons des conseillers, d'avoir au moins l'aval de l'un d'entre eux. On est souvent sur Mumble et IG donc vous devriez pas avoir de peine à nous trouver. (oui oui sa vient d'une autre ville :))

 

Et après tous sa, je pense que vous devriez avoir une candidature sufisament longue.

 

PS : Une petite suggestion : un achat de parcelle (pas chère du tout) juste de quoi nous enrichir et on pourrait mettre différentes tailles ou un quartier qui parait plus riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Un petit déterrage de topic, mais pour la bonne cause cette fois...

Un petite suggestion :

Ne pourrions nous pas autoriser les non-dirigeants de la ville à poster des messages dans les candidatures, mais maximum 24h après sa rédaction ?

Cette règle marche bien pour les candidatures paysan, alors pourquoi pas chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !

 

On peut éventuellement dire que vous pouvez dire un commentaire sur la personne : Elle est gentille, méchante, gnagnagni, gnagnagna.

 

Et on départagera. Mais vraiment que si vous l'avez déjà rencontré... Pas : il ne semble que c'est un con.

 

Bref, j'ai rédiger un post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...