Aller au contenu

Un bon petit event


SoCaToa
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir je poste se topic par ce que en regardant une vidéo inhabituelle sur la chaine de iplay4you31

une énorme idée : Un parcours d'obstacle touristique

Alors oui là sa paré bizarre mais imaginé un énorme parcoure d'obstacle traversant tout les univers de minefield des mer de navis au nuage de nube en passant par tout les lieux les plus beau du serveur.

 

Je vais expliqué les règle telle que je les vois : la course se passera dans les grande ville du serveur et ne devras pas modifier le paysage où alors très légèrement les chemin passeront de toit en toit en ajoutant un peu de jumpcraft pour certain endroit . la course dirigera le joueur naturellement vers le bâtiment symbolique de la ville et une fois arrivé en haut de ce bâtiment (de préférence très haut) un panneaux inacesible par tout autre moyen le joueur se verra indiquer sa prochain destination ensuite a la manière d'un saut de l'ange à la assasine creeds il aterrira dans une botte de foin .Pour se rendre a sa nouvelle destination tout les moyen sont bon sauf le utilisez le crash sethome et les /spawn .

Si un joueur meurt il sera éliminer

 

Les potions d'herboriste seront surement utiliser pour certaine épreuve mais vu les dix Pa que j'ai sur mon compte je ne pourrais pas en avoir assez

 

Les Pa justement je ne peut pas faire cette event seule tout simplement car je suis trop pauvre

 

Comme je ne sais absolument pas comment finir se topic je le finis comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...