Aller au contenu

[Jeu] Dispense Kill Arena v2.0


Valden
 Partager

Messages recommandés

J'ai expérimenté un jeu en solo qui pourrait être implanté dans le complexe synergie. Il s'agit d'un jeu PvP à base de dispenser et de flèches ( Ainsi que pas mal de redstone ) qui se joue à 2 joueurs.

 

Photo v2.0

 

20110726101349.th.png

20110726101356.th.png

20110726101412.th.png

 

 

Télécharger la v2.0 !

 

Photos

 

20110725194837.png

20110725194832.png

 

 

 

Principe :

Les dispenser sont plein à craquer de flèches. Les boutons devant soi activent chacun un des dispenser situes derrière l'adversaire, le but étant de le tuer, ou de le faire abandonner. Notez que si le joueur adverse esquive votre flèche, c'est vous qui pouvez vous la prendre dans la tronche.

 

Un adversaire perd si il est tué, ou si il abandonne ( qu'il quitte l'arène). De plus, le jeu n'a pas besoin d'être en zone PvP, car les dispenser infligent déjà des dommages.

 

Le système de redstone est au point, le design de l’arène peut être redéfini si besoin.

 

Voila, lâchez vos commentaires, et si vous êtes membres de Synergie, MP moi si ça vous intéresse !

 

Valden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est technique dans ce cas, c'est déjà assez hardcore de caser 3 boutons d’affilé, alors 5 ou 6 ... Je pense que le grand max sans qu'on voit de la redstone de partout est 4 ... mais faut que je test.

 

[EDIT] Problème résolu, je pense qu'on peut avoir un infinités de boutons au prix d'une légère concession graphique. Je mets au point ça, et j'essaie de vous donner une save d'ici demain pour que vous puissiez test (même si en solo, c'est pas top).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...