Aller au contenu

Manoir Alexandre34


Alexandre34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente aujourd'hui pour demander l'autorisation de la construction d'un manoir sur New-Stendhel. Cela fait plus de trois mois que je suis sur ce serveur et j'ai par conséquent décidé qu'il était temps que je me construise une demeur digne de ce nom, de dimension supérieure à 25*25, ce qui m'oblige à présenter mon projet dans cette section.

J'envisage donc la construction d'un manoir en bois, divisé en trois étages en hauteur ainsi qu'un sous-sol. Evidemment, il s'agit d'un projet et par conséquent je ne dispose pas des plans dans le détail. Il s'agirait d'une nouvelle construction sympathique afin d'agrandir le patrimoine de ce serveur, un peu dans le style de la demeure de Frigiel résidant à proximité.

 

Manoir de Alexandre34

=> Dimension: environ 30*30

=> Hauteur: 15 blocs

=> Plan de votre territoire:

 

localisationlabyrinthe.png

 

=> Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...): Sur le sol

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...): Résidence principale

=> Personne(s) responsable(s) du projet: Alexandre34

 

Merci de votre patience et en attente d'une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car à la demande de Louvinette j'ai du déposer une demande de projet pour ma maison dépassant les 25*25. L'image avec le cercle rouge pour signaler l'emplacement date d'une autre demande de projet car je suis dans l'incapacité actuellement d'en refaire une et le délai imparti avant la démolition était court (une semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...