Aller au contenu

[Suggestion] Râtelier


Dirk
 Partager

Pensé vous que le râtelier ferais ''Super méga classe!!!''?  

22 membres ont voté

  1. 1. Pensé vous que le râtelier ferais ''Super méga classe!!!''?

    • Sa serait super méga classe!!!
      14
    • ta vraiment des idée inutile --
      1
    • heu... je suis pour les deux ( pas envie de me faire tabasser :/)
      7


Messages recommandés

Yop a tous c'est encore moi je vient proposé un objet qui serait vraiment rp et qui fera vraiment classe je parle bien entendue du râtelier pour exposer arme et armure je pense que sa serait vraiment super dans les milices ou même chez spot il faudrait qu'il y a un ratelier a arme pouvant exposer des épées et des arcs et pourquoi pas des haches pour les nains donc voila dite moi ce que vous en pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile en l'état, il n'y a guère que les épées et les arcs comme armes (plus les haches, et les pioches si vous êtes un gnome des profondeurs)

Maaaiiiss ! si des armes plus exotiques voient le jour (je pense aux lances, aux halebardes entre autres) alors pourquoi pas, oui, laisser des râtelier dans des forges ou des casernes.

Vote blanc donc pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je n'aime pas vraiment demander des items supplémentaires encore et encore... de plus l'idée est peut être bonne mais la présentation..... :?

Pour ces raisons je voterais contre mais... ça ferait classe dans les Cubathlon... (armures et armes hein).

 

Donc je vote blanc aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée pas mal, ça permettrait d'améliorer l'esthétique des châteaux (parce que des maisons avec des ramures dedans, je sais pas si ça se faisait au moyen-âge), mais aussi pour les donjons.

 

Bref, +1 de ma part.

 

(ceux de minecraft-fr.net sont vraiment très beau. bravo à eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exposition d'items, c'est un classique, mais je ne sait pas si c'est indispensable aux yeux de tous.

En revanche, quand je vois les kryneshoute que nous apporte durnik, je dit: "Ohmagad, c'est inutil mais tellement magnafiiiike!."

Celons moi, minefield ne peut cependant pas utiliser cette façon de présenter les items, et le seul fait que nous trouvions sa "magnafiiike" n'en fait pas un item d'utilité primordiale.

Peut-être que si l'auteur du post nous trouvait une belle facon de présenter les présentoirs (héhé), nous pourrions nous faire des idées plus précises. De plus, une liste des "+" et des "-" serait bienvenue.

(Par exemple, "+": Cela permettrai de se stuffer en s'en approchant si l'on est le proprio.

Ou encore, "-": Cela ferais... )

Sur ce, bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ ça permet de se la péter grave auprès de vos voisins

+ un craft de plus pour nous, les menuisiers :)

 

sinon niveau négatif, à part la taille, je ne vois pas du tout ce qu'il y a (enfin, mon point de vue est assez subjectif, c'est la raison de ce manque d’imagination, sans doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...