Aller au contenu

[Accepté]Candidature voyageur : thomasloeb


sogen
 Partager

Messages recommandés

Voili Voilou!

 

J'ai compris de part la hiérarchie de Minefield que le rang de voyageur serait pour le moment suffisant pour moi donc je vous poste ici ma candid de voyageur:

 

Je m'appelle Thomas ( étonnant hein^^ ), j'ai 17 ans et j'habite à Nozay, une campagne que nul ne doit connaitre j'en suis sure !

 

Je travaille actuellement en partenariat avec les membres du complexe Synergie qui est un groupe actif, chaleureux et très accueillant ! J'y apporterais tous les jours ce dont ils ont besoin si ce n'est pas trop compliqué à farmer ( Genre un stack de diamants ! Non ! ).

Je suis aussi détenteur d'un futur labyrinthe en verre de 40 bloc sur 40 bloc et sur deux étages qui est maintenant rattaché au complexe !

 

Si je veux pourvoir soutenir le projet dans tout ses besoins il me faudrait ce rang de voyageur pour apporter au moins quelque fonds au complexe Synergie !

 

 

En ce qui concerne le role play le voici ( J'ai un skin de creeper^^ ) :

 

C'est par un beau matin de Juillet que je vis le jour dans un des déserts les plus reculés qui soit!

Ma mère, creeper et mon père, creeper en chef au ministère de l'éducation des creepers, étaient des personnes très respectées au sein du village, ce qui ne sera pas mon cas; Malheureusement.

 

Je n'étais pas un garçon comme les autres, je ne m'occupais guère du jour soit disant tant attendue ou je pourrais défendre ma patrie en me sacrifiant pour faire reculer l'avancer humaine sur nos rangs; Non, moi j'étais plutôt du genre à être curieux, je me baladais souvent trop loin du village j'allais près du volcan géant qui, par ailleurs effrayait tout mes confrères!

 

Je rêvais toutes les nuits du jours ou je pourrais enfin rencontré mon premier humain, ce qui n'enchantait guère mes parents!

 

La nuit du 18 novembre, une catastrophe se manifesta, le volcan géant entra en éruption!

Mes amis criait et courait dans tous les sens, partout se lisait la panique et la peur sur les visages!

 

On entendit alors la corne de guerre retentir au loin et c'est ainsi que sur l'horizon on vit arriver l'armée creepers; de valeureux guerriers qui ne se déplacait qu'en cas d'extrême nécessité, ce qui était le cas ce soir là!

 

Ils étaient maintenant là, se sacrifiant les uns après les autres pour creuser des tranchées en explosant qui contiendraient la lave jusqu'à la fin de l'éruption mais en vain.

 

La lave ne tarda pas à remplir les fossés et à dévaster notre village. J'ai courut vers la mer, j'ai courut à ne plus pouvoir m'arrêter et quand mes forces furent faibles je prit le temps de me retourner pour voir les personnes m'ayant suivit seulement.....Je commençais alors à comprendre qu'il ne restait que moi. Je m'entortillais alors sur moi même, pleurant à chaud de larmes le décès de mes parents, des mes amis, des mes confrères,........

 

Deux jours passèrent où je ne puis m'empêcher de penser au drame de la veille puis de l'avant veille.

 

......................................

 

Deux semaines sont passées; j'ai reprit du poil de la bête, je veux me diriger vers un futur radieux et riche en émotions. J'étais toujours sur la plage quand je vit au loin une petite entrée sur la mer, je me dirigeais alors vers elle dans l'espoir de trouver du monde!

 

Quand je suis arriver dans ce cube bizarrement formé, je constatais un tunnel qui descendait sous la mer, je prit du recul face à cette décente aussi profonde car comme me disait ma mère :

 

"Mon chéri, surtout fait attention au royaume des abysses; il n'est pas pour nous autres creepers et nous serions sans défense là-bas"

 

Comme je me sentais déjà sans défense je prit mon courage à deux mains et descendit vers la cité engloutit. J'arrivais alors sur le croisement principale où je pouvais constater quatre axes différent.

 

J'en essayas alors un puis un autres, je poussais de petits cris dans chaque recoins pour vérifier une quelconque présence mais personne!

 

Épuisé par ma longue visite je prit le temps de dormir un peu.

 

.....................................

 

Je fut réveiller à ma grande surprise par Spit972 comme on l'appelait, il me servit à manger et discuta longuement avec moi sur mes origines, etc.

 

Grâce à lui je put en apprendre beaucoup plus sur les humains, ils n'étaient en aucun cas méchants ou violents mais bien au contraire!

 

Spit972 m'emmena vers une ville qu'il nommait New Stendel dans de petits wagonnets que je trouvait extrêmement mignons sur leurs petits rails! On arriva alors à New Stendel et je ne découvris alors pas une simple ville, non, mais plutôt une immense cité qui laissait paraitre un message de bienvenue à tous de bonheur et d'amour!

 

Spit972 avait à faire dans le coin donc il me laissa sur la grande place de cette cité.

 

Une joie s'empara de mon corps, il était là mon futur, mon nouveau départ et c'est alors qu'en plein milieux de la grande place je criait :

 

JE SUIS UN CREEPERS, MAIS JE VOUDRAIS ÊTRE DES VOTRE A L'AVENIR!

J'AI DEUX BRAS, JE PEUT DONC VOUS SERVIR!!!!!!

 

....................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur qui nous a rejoins sur Mumble et Synergie il n'y a pas très longtemps, et je ne le regrette pas du tout car c'est une personne vraiment sympathique avec qui on peut vraiment discuter longtemps car il sait discuter, très mature, sérieux et d'un calme "absolu" (je sais pas si c'est le bon mot :pumpkinon: ).

 

Je plussoie vraiment sa candidature car il mérite le grade Voyageur pour lui permettre de montrer son intégration au sein du serveur et de la communauté.

 

Amicalement, Warkor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens très fortement cette candidature d'un joueur très sympathique. On l'a connu car il faisait la tournée des channels mumble, histoire de faire connaissance avec un petit peu tout le monde, et il s'est de suite montré partant pour aider.

 

Joueur qui mérite ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...