Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Arteymix


Arteymix
 Partager

Messages recommandés

EDIT : J'ai compléter la section RP.

 

Bonjour à tous,

 

Je me présente très brièvement : je suis un canadien-français de 18 ans, j'aime le métal, l'informatique et le volley-ball. Je roule sous Linux et j'en suis très fier (vous le devriez tous.. mais les choses sont telle qu'elle sont...).

 

Côté Minecraft, je suis du genre explorateur qui cherche désespérément un lieu où s'installer.

 

Me promenant ainsi, carte en main (vive la 1.6!), je découvre New Stendel, endroit gargantuesque, cité magnifique installée au-dessus du monde. Je crois enfin avoir trouvé mon Éden... impossible de modifier quoi que ce soit... « les vagabonds ne peuvent ouvrir les coffres »... Je me rends donc à l'ambassade des nouveaux arrivants pour y déposer cette demande de candidature. Et ils me disent, tout bonnement, va sur le forum mon ami! Bon, je regardes autour de moi, il y a tant à faire... Je rédiges rapidement ma demande, la poste, et retourne immédiatement explorer New Stendel. Le château est somptueux. La vue sur les terres m'impressionne beaucoup : combien d'ouvriers ont sculpté ces rochers? des milliers? des centaines de milliers!? Il n'y a évidemment pas de place pour moi ici... Tout y est si riche, si beau.

 

Mes pieds sont fatigués, ma gorge sèche. J'aperçois enfin la Taverne près le la place centrale : j'y prends une bière bien fraiche, probablement un houblon du coin, qui sait? À l'autre table, j'entends parler du C.R.A.S.H., un certain moyen de transport souterrain. Je suis curieux, jamais je n'aurais pensé à une telle invention. J'approche alors les deux jeunes hommes qui en parle :

 

- Bonsoir, leur dis-je.

- Bonsoir vagabond! Que puis-je faire pour toi?, me réponds-t-il.

- Ben, euhh, je vous ai entendu parler d'un certain C.R.A.S.H., sauriez vous ou il est?

- Ah la gare? C'est au sud, juste en face d'ici, tu ne peux pas la manquer!

- Merci, au revoir!

- À la prochaine!

 

C'était court, j'aurais voulu discuter plus amplement.. mais j'avais trop hâte de l'essayer! Je m'y rends.

 

[...]

 

J'ai une bonne expérience dans Minecraft. J'ai essayé de jouer sur le multi à plusieurs reprises, mais je n'avais pas à l'époque le matériel nécéssaire pour jouer décemment. Une GTS250, 2 Gb de RAM et un kit de air cooling plus tard, j'ai pu enfin monter le draw distrance à far... à 50 FPS.

 

Je sais que New Stendel est le meilleur serveur de Minecraft en français, et je ne dis pas ça pour vous flatter. Je veux devenir paysan parce que je crois réellement pouvoir apporter une contribution aux différents chantiers en cours et aussi, j'ai l'ultime conviction que cela va être une belle expérience pour moi.

 

Un aventurier qui se cherche un serveur,

 

Arteymix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...