Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur : Erazat


erazat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Donc cela fait plus de 6 mois que je suis sur le serveur (sans aucun mois d'inactivité), et je me suis enfin décidé à poster ma candidature et par la suite choisir un métier.

Voilà un lien ver ma candidature de Paysan : post19001.html#p19001

Et pour résumer ma présentation, je m'appelle Valentin j'ai 13 ans et je suis français.

 

Sur minefield j'étais d'abord allé me construire une petite maison au hameau des sables mais je ne construisait pas grand chose j'aidais à des projet par-ci, par-là. Et depuis peux j'ai rejoint le lac d'émeraude après cinq mois de solitude, j'ai pu m'y installer et m'impliquer encore plus sur minefield et participer à plusieurs projet, j'ai rénové le complexe du lac récemment ce qui m'a pris un jour complet.

 

Mon Rp :

Lors de mon arrivée je me suis réveiller dans une énorme ville flottant dans le ciel, j'étais émerveillé par la splendeur de tous les bâtiments qui m'entouraient. Après une longue heure passé à découvrir la ville, ne regardant pas où je mis les pieds je tombai dans un trou et je cru que c'était déjà fini mais heureusement il y avait un bac d'eau destiné à amortir ma chute et je ne me fit aucun mal. Je prit la première direction qui était face à moi et parti en direction de la pyramide, peu de temps après avoir passé la pyramide lorsque le jour commençait à s'atténuer je me suis arrêter dans une petite auberge ou je pus me reposer après cette première journée passé sur minefield.

Le lendemain matin je décida de marcher encore un peu et je finit par m'installer désertique mais fort jolie : le hameau des sable. Mais plus le temps passai plus je m'ennuyer car il n'y avait pas grand activité dans se hameau. Alors je parti à la découverte d'un nouveau village cet fois ci je pris la direction de l'Hypérion et en chemin je remarqua un petit lac fort sympathique entre les montagnes, alors je commença à l'explorer mais je croisa... Un creeper ! Dès que je l'aperçut je pris les jambes à mon cou et je fuis le plus loin possible de lui car j'avais pu lire dans les livres de grand père que ces créatures kamikaze explosaient au contact des humains mais ce creeper n'étais pas comme les autres, il parlait ! Et il me dit :

"Arrête n'est pas peur, je suis pacifique. Je m'appelle Tybalt je suis un hybride et ça tu dirai de rejoindre mon lac ?

Et je lui répondit : Oui avec plaisir car ne m'amuse guère chez moi."

Et quelques jours après je pris toutes mes affaire et partit pour le lac d'émeraude et j'eu enfin des journée remplit et non passé à lézarder au soleil. Mais je me disait que je pourrai être encore plus utile à mon village si j'avais un métier.

Et c'est ainsi que Erazat eu envie de devenir voyageur.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire tout mon rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pluzain ! joueur motivé et sérieux, ne lui manque qu'un micro (mon dieu serait ce un robot?). et le Lac D'Emeraude need des voyageurs :)

 

/me graisse la patte du modérateur qui passera par la : combien tu veux? :D

 

Mais va falloir arrêter de me mettre à toutes les sauces dans vos RP xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...