Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: Aquana32


Aquana32
 Partager

Messages recommandés

Avant tout, bonjour, bonsoir.

 

Voici la première partie de mon rp: Candidature paysanne

 

Et enfin, voici la seconde, pour ma candidature:

 

Tant de temps, tant d'instants, où son coeur avait raté un bond, avait acceléré la cadence. Tant de temps et de craintes d'être exclue de ce qu'elle avait vécu si peu de temps avant cela... Mais quel ne fut pas sa joie, quand elle aprit, de la voix d'un homme, qu'elle pourrait parcourir les rues et les villes comme une femme correcte, comme une paysanne.

Aquana, nouvelle paysanne de ce grand pays, vennait d'ouvrir ses bras à une vie plus serreine. Devenir paysanne lui avait permit d'avancer socialement dans tellement de domaines. Construire sa maison, lui avait permit de se muscler un peu, malgres tout, et d'accroitre son savoir. Communiquer avec ses voisins, petits et grands hommes en slip de bain, lui avait offert plus de confiance, plus de proches. Découvrir la Baie Dryade chaque nouveaux jours, était certainement, le plus grand de ses bonheurs. Ainsi, elle pouvait vivre comme elle l'avait toujours espéré: comme une femme, comme une dryadienne.

 

Les semaines commencèrent alors à passer, à s'écouler, faisant découvrir à la femme aux cheveux bleus des amis plus fort, plus doué qui l'un après l'autres prennaient leur envols. Certains devenaient de grands personnages, d'autres des marchands toujours plus riches, toujours plus généreux, ... Toujours dryadiens avec elle.

Mais Aquana ne voulait dans son cas, pas changer. Elle craignait que sa vie paisible et tranquille ne soit chamboulée et ne puisse revenir à la normale. Pourtant, les exemples qui l'entouraient ne montraient guère se genre de conséquences.

Les mois eux aussi, finirent par disparaitre. La demoiselle changeait avec le temps. Elle s'ouvrait toujours plus, partageait toujours plus. Mais elle avait finallement laisser ses idées, envies de devenir quelqu'un d'autre de peut etre mieux derrière elle.

Pourtant, au lieu de rester dans sa petite maison, elle commenca à parcourir les communes, chose qu'elle n'aurait jamais fait à l'époque. Elle alla jusqu'a découvrir les différentes dimensions dont elle avait souvent entendu parler. Et finalement, Nimps la conquit.

 

 

"-Je n'ai jamais rien fait de mes mains à pars une maisonnette de buches et de pierres. Je veux changer cela. Je veux prouver que je peux, moi aussi, faire de grandes choses."

 

C'est sur ces mots, qu'Aquana prit sa pioche, sa pelle et son épée avant de partir à la recherche du terrain idéal pour sa construction.

Ces pas étaient rapide, Nimps n'était pas un lieu sans risque. Et bien qu'avec du mal, elle repoussa tout ses ennemis, elle allait enfin evoluer. Les jours de travaux une fois sur place, s'enchainaient, se multipliaient. Mais n'étaient pas sans fin.

Le 12 juillet 2011, sa construction vit le jour. "Sérritale", la tour vétale était née. Son premier trésor, le premier pas dans une nouvelle vie venait d'etre fait.

 

20110727190016.png

 

La demoiselle changea du tout pour tout. Elle renouvella sa garde-robe, parlait avec plus de joie, plus de sentiments, elle aidait ses compagnons du mieux qu'elle le pouvait alors qu'elle était souvent restée en retrait face à leurs demandes. Et elle continua à construire. Créant ainsi une deuxième tour: Sabbel, la tour sablier.

 

20110727184738.png

 

Et pour finir, son ancienne envie de s'envoler tout comme ses voisins, revint. Aquana Spaderson voulait devenir voyageuse. Elle voulait avoir une nouvelle chose à partager, elle voulait avancer encore. Toujours plus loin. Toujours pour être avec eux.

 

~~~Fin~~~

 

 

Enfin, un petit bout d'IRL pour me répéter et me faire ou refaire découvrir.

Aquana n'est autre qu'une jeune belge de 18 ans vivant en France depuis à peine plus d'un an. Travaille dans la restauration rapide dans la zone du futuroscope. Dryadienne à plein temps. Loin d'être une fanatique de shopping, elle (je) joue plus souvent qu'autre chose et partage son temps de jeu avec ses amis ou proche (éloigné).

 

Merci.

 

Aqwix~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO Quoi ??? Aquana demande a monter en grade ??? On parle bien de celle qui ne voulait pas monter en grade, qui ne voulait pas passer son permis, bref qui ne voulait pas faire comme tout le monde ? Ca doit pas etre la meme Aquana de la baie, c'est pas possible !

 

Plus serieusement Aquana est une vraie artiste (il n'y a qu'a voir ses dessins et ses constructions), toujours tres gentille et agreable (enfin sauf quand on la cherche, hein Kmai !), bref elle merite amplement ce grade de voyageuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...