Aller au contenu

[Bug] Panneaux vierges.


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Salutations,

 

Le Dôme SouLaflotte a été victime d'un odieux bug.

En effet, sur une surface approximative de 40x10 sur toute la hauteur (soit 3 étages) les écritures sur les panneaux ont disparus.

Litteul est formel, personne n'y a touché !

Bien évidemment, j'ai essayé de déco/reco plusieurs fois, je ne suis pas seul à voir ce problème, toute les personnes qui sont passées par là voient des panneaux vierges.

Les dégâts sont relativement importants, quelques noms d'habitations, pas de soucis. Des indications pour notre sport local, un peu plus contraignant. Et une relique de Dokmixer, très embêtant. (à nos yeux)

Pour les personnes désireuses d'y jeter un oeil ça se passe en -100/-715

 

Voici quelques screens, ont voit très bien la limite de la zone avec quelques panneaux toujours pleins en dehors.

 

20110727200911.png

 

20110727201026.png

 

20110727201207.png

 

Précision importante, GloryFlix a été victime du même bug dans les rues de Boréalis et dans son commerce.

Concernant les panneaux marchands il lui a suffit de taper dessus pour que tout le monde les voient de nouveaux. Le reste des dégâts n'étant pas très important il a simplement remis 2/3 indications sur les panneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post, je m'en excuse.

 

Après une deuxième attaque de chunks maléfiques, je viens de discuter avec Louvinette et apparemment c'est un bug de chunk du à Notch.

 

On ne peut malheureusement rien faire pour nous, nous allons donc nous débrouiller et déranger Dok 5 minutes :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Louvinette m'avait prévenu, les coffres et les fours sont vidés. Heureusement, il n'y avait pas de coffre dans les deux zones "attaquées" du Dôme SouLaFlotte.

Nous contactons Dokmixer juste pour un panneau qu'il avait pausé là, un panneau n'a pas de vraie valeur matérielle. Dans ton cas, je pense qu'il faudrait d'abord passer par la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...