Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] akira27400


akira27400
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

akira27400

 

Âge :

17ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Grâce à un ami.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

En fouillant sur la toile et en regarde l'épisode 10 du "fanta show".

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Depuis environ 2 mois.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

Une mine avec train, maisons en diverses matières, petite chapelle, phare et le plus long travail une "bulle" sous marine en verre...

 

-En Multi :

Aucune, puisque voulant intégrer minefield.

 

Vos projets pour le multi :

Premièrement m'installer à la campagne et à plus long terme postuler à un grade supérieur pour avoir une maison en ville.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Non, mais j'ai un réel désir d'en connaitre.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Minefield, en vagabond.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je suis lycéen en terminal S, même si la charge de traivail reste raisonnable, il faut bien ce détendre : Minecraft est un moyen. J'ai donc vraiment envie de m'engager dans un collectif de passionnés, pour faire de nouvelles rencontres, partager et comme je l'ai dit me détendre. Mais oeuvrer pour une communauté en apportant des choses si possible pour faire de minefield un petit paradis sur "Terre".

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Akira était posté à la lisière de la clairière, à seulement quelques mètres de la biche, c'était le meilleur chasseur de son village malgrès son jeune âge, jamais il ne loupait sa cible. Pourtant cette affirmation ce révéla bien fausse ce jour. Les sens en éveil, l'arc tendu, il s'apprêtait à tirer quand il entendit des cris au moment de tirer, sa flêche passa bien loin de sa cible mais quelle importance. Maintenant de la fumée noire opacifiait le soleil.

En arrivant au village bien grande fût sa tristesse et sa consternation, le village en feux et cendres, le clan massacré, aucun survivant ou presque. Sa soeur cadette ne fesait pas partie des corps calcinait, à peine reconnaissables. Immédiatement il se lança à sa recherche. Jamais il ne s'était aventurer si lon de chez lui. Il traversa de nombreux fleuves et montagnes. Il perdi presque tout espoir de rencontrer âme qui vive, proche de l'abandon, au détour d'une coline un scintillement l'intrigua... Il s'en alla vers cette direction et trouva Stendel.

 

Merci et bon courage pour lire toute les candidatures.

Akira27400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...