Aller au contenu

[Validé] Demande de citoyenneté : ninja_boudin


ninja-boudin
 Partager

Messages recommandés

Après son arrivée à new Stendel, ninja savais que cette ville seule ne lui suffirai plus. Il arpenta les terres en quêtes de rares ressources que pouvais lui offrir les alentours. Sans défenses ni statut social, ce pauvre vagabond récoltait ainsi la laine, le cuir de mauvaise facture et de la viande. Au bout de plusieurs jours, son panier commençait à ce remplir, et ninja savait très bien que ces ressources lui rapporterai un assez maigre pécule.

 

Il avait besoin de conseils, de ne plus dépendre des autres, c'est ainsi qu'à la mairie de Stendel, il ce proposa comme paysan. Sa candidature fut acceptée. Il commençait à faire partit de la société activement et rencontra des gens qui sans cesse l'aidait. Après de nombreux et fastidieux jours,Il commença à apprendre à travaillé la terre, ainsi que la manipulée, la creusée et découvrir de nouvelles ressources à de grandes profondeurs. Il apprit le travail du fer et fit évoluer ses outils rudimentaires en outil moderne et plus solide. Après de longues heures d'apprentissage, il partit en quête de richesses en s'éloignant totalement des villes. Son périple fut très paisible, il marcha longtemps, traversant plaines et déserts, chaque nuit il ce construisait un abris de fortune. Après plusieurs jours il ce trouva devant une montagne magnifique. Sans vraiment savoir pourquoi, il commença son ascension. A quelques mètres du sommet, il aperçu une cavité en contrebas. Il s'engouffra sans mal et commença l'exploration de la grotte. L'air était poisseux, humide et le vent s'y s'engouffrait créant des sons effrayants et profonds.

 

Usant de sa ténacité et de son courage il s'enfonça lentement dans la pénombre, lorsque soudain le boyau s'agrandissait, donnant accès à une pièce plus grande, l'odeur rance lui remontait le long des narines, la pierre était plus spongieuse, recouverte d'algues verdâtres malodorantes il plaça des torches afin d'y voir plus clair, mais plus il restait dans cette salle et plus il sentait l'odeur âpre et épaisse. Il distingua une cage en feu d'ou surgit un zombie, malgré ses quelques notions en combats il savait que si il s'éternisait dans cette salle, il allait y passer. Il pris son courage à deux mains et affronta la créature.

Le combat débuta, il frappa la créature de toute ses forces, le chose recula et poussa un long râle, mais revint à la charge. Il esquiva l'attaque et porta une série de coups rapide et précis. Il n'avait pas vraiment l'âme d'un guerrier, il pensait vivre une vie paisible sans jamais avoir à ce battre, mais l'instinct de survie pris le dessus et même lorsque son ennemi s'effondra inerte, il continua à le frapper jusqu'à ce qu'il ne tape qu'un vulgaire tas de viande saignante. Il mis du temps avant de retrouver ses esprits et emmura la cage enflammée. Il distingua quelque chose au fond de la pièce, une sorte de coffre, après quelques pas hésitant, il s'en approcha et l'ouvrit. quelques objets ce trouvaient dedans, des objets rare, ainsi que de la nourriture qui avait l'air délicieuse.

L'homme partit de la grotte et retrouva l'air frai. Après que son appétit lui soit revenu, il mangea à sa faim tout en étant habité par les visions de son combat. Il ce rendit compte que quelque soit la beauté du monde dans lequel il ce promenait depuis si longtemps, il y à toujours une couche obscure et que pour pouvoir apprivoisé le monde dans lequel il vit il allait devoir devenir un autre. Il devait ce forger un mental d'acier et amélioré son arsenal qui jusqu'à présent n'avait servis qu'à l'encombré.

Il ce confectionna un arc de fortune ainsi qu'une poignée de flèches. Il s'entraina de long moments sur des moutons dans un premier temps, car il savait que la nuit ne serai plus sure bien longtemps...En effet, il avait ouïe dire il y a quelques temps, par un messager du royaume, que les monstres sortiraient bientôt des catacombes lorsque la nuit tomberai, ayant pris ça pour de simples commérages, son combat contre le zombie l'avait transformé et il préférait se préparé contre n'importe quelle éventualité.

 

Les temps passèrent, ninja-boudin ce promenait toujours en slip violet, mais les apparences ce veulent d'êtres trompeuses, en effet il savait convenablement ce servir d'un arc, et savais se battre à l"épée, sans être non plus un guerrier sanguinaire, il savait ce sortir de situations délicates demandant l'usage de la force. Il gagna donc en assurance et en robustesse. Les contrées qu'il visitait, les monuments magnifique qui ce dressaient sur ça route ainsi que ses nombreuses rencontres fit de ninja boudin un nouvel homme. Son esprit s'ouvrit et le monde qu'il arpentait depuis des années était devenu une véritable entité. Une entité fragile et à la fois forte et impitoyable. Les paysages changeaient et sans cesse de nouvelles personnes les peuplaient et construisaient leurs demeures. Ce mouvement continuel lui fit rendre compte qu'il était fatigué de sans cesse vivre en nomade, qu'il n'avait que trop passez de temps seul dans les mines bravant la lave, les monstres et les éboulements de graviers intempestifs. Il était temps pour lui de changer, et de prendre part au monde qu'il à parcouru durant tout ce temps. Il avait envie de revenir à la ville, les richesses qu'il avait accumulé lui rapporteraient de l'argent, ainsi il pourra s'érigé une demeure, louer un terrain et même devenir quelqu'un d'important on ne sait jamais ce que l'avenir peut nous réserver.

 

Après avoir suivit la route pendant quelques jours, ninja aperçu au loin des remparts, enfin la ville de New Stendel, une immense ville fortifiée qui semble flotté dans les airs. La ville est maintenue dans les airs par une immense colonne creuse en pierre. Un flux continuel de vagabonds et de paysans y allaient et revenaient, il savait très bien que l'optention de son grade ne serai pas une chose facile, il allait devoir trouver les bons mots, et raconter son histoire avec clarté et logique. Bien qu'il ne fut pas un homme de lettre, il s'entraina à raconter son histoire sans gommer de détails. Il séjourna quelques temps au pied de la cité afin de se préparer. Et au bout de quelques semaines, lorsqu'il se sentit prêt, il arpentât les nombreuses marches qui aboutissent a la ville de New Stendel. Après un pénible effort la lumière lui fit plisser les yeux et ninja resta bouche bée. Comment être insensible au spectacle qui ce jouait devant ses yeux?

Des hommes courraient, bâtissaient des maisons. Une ambiance assez chaleureuse y régnait, et sa motivation à participé à la vie de la cité ne pouvais que croitre. Il s'habillât pour la première fois en 21ans et se dirigea vers la mairie afin de se représenté devant le conseil de New Stendel pour cette fois devenir citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...