Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature Armatigarus


Armatigarus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis Armatigarus !

 

Je suis plutôt timide (asocial) et je préfère écouter plutôt que parler.

J'aime la lecture, les jeux vidéo, les jeux de rôle.

 

J'ai commencer à jouer a MineCraft il y a environ 6 mois.

J'ai principalement joué en Solo mais j'ai aussi joué en Multijoueurs avec des amis.

 

J'ai connu le serveur de MineField grâce au charismatique Bob Lennon présent dans les vidéo du non-moins célèbre Thefantasio974, et j'aimerais vous rejoindre car je cherche un serveur RP avec une économie, une modération solide et une bonne ambiance, ce qui, de mon point de vue de vagabond, à l'air d'être le cas.

 

Mon projet à (très) long termes aurait été de construire l'Académie des mages (voir dans mon RP) un grand bâtiment où serai rassemblés les connaissances magiques, historiques et gastronomiques.

 

Je suis près à aider si on me le demande, je suis motivé! J'ai quelques connaissances en:

Architecture, Décoration, Herborisme (dont la myciculture), minage et de frêles bases en manipulation de Redstone.

 

IG Je m'appelle Armatigarus et je suis un Drow Mage affectionnant particulièrement l'argent, la magie, les livres et les champignons...

Voilà son Histoire:

 

==><==

 

Je me souviens… le treizième jour de la décade de la pantoufle, en l’an de grâce 817 du calendrier Vlashitéen, J’entrais à l’ADMPDPMMI (L’Académie Des Mages Pourvus De Pouvoirs Magiques Magiquement Intéressant).

 

J’étais alors âgé de 8ans, ma famille m’avait confié à l’Académie car ils pensaient que j’étais détenteur de capacités surnaturelles… (Ils m’ont dit que réveiller un cimetière pour s’amuser, c’était malsain…).

 

J’ai d’abord était beaucoup impressionné par ce bâtiment, une sorte de palais agrémenté de nombreuses tours qui défies l’horizon avec audace.

 

Je fis de brefs adieux à mon père, sa maitresse (non pas ma mère), mes trois sœurs, et a Sliwiki notre araignée de compagnie… Il s’agissait là d’un foyer Drow de classe moyenne… mon père était « Fournisseur de mains d’œuvre » ou « Esclavagiste » comme on dit, sa « femme » était gérante d’une maison de passe, ma mère décédée à ses heures perdues, et mes sœurs je sais plus.

 

Oui, j’ai grandi dans ce foyer alors si je suis malsain il ne faut pas chercher bien loin pour en trouver la raison !

 

Bref revenons au plus important : moi! j’entrais donc dans l’imposante construction, les énormes portes de métal claquèrent derrière moi, sans le bruit d’un mécanisme quelconque donc par magie sans doute…

 

Le Haut Enchanteur Olorvni, vint m’accueillir m’expliquant les règles de base de l’Académie ainsi que le système d’altération flagonique d’aero-carlégislation…

Dont je ne retenu étrangement que le nom…

 

On m’assigna à la section Masiloktique des premières années … on me mit dans une petite chambrette neutre ou se trouver un lit, une étagère où était disposés quelque livres, et un coffre… je passais la nuit, anxieux, je tentais de lire un livre pour me détendre, je pris le premier livre a ma portée « Le Bestiaire infernale » j’y découvris l’existence de créatures fantastiques et fascinantes telle que les Ghasts et les Pigmens…

 

Puis je m’endormis pousser pas la fatigue.

 

Les cours se passèrent dans un énorme amphithéâtre d’environ 500 personnes, le professeur faisait cours, en amplifiant magiquement de sa voix et en créant une image immatérielle dans l’espace au dessus de lui pour illustrer son cours.

 

C’est aux bouts de quelques mois que je m’habituai complètement à la vie de l’Académie je me fis des amis, appris mes cours scrupuleusement (au début), fis quelque blagues aux premières années (mettre le feu a leurs dortoirs pas exemple), je passais les examens… J’étais plutôt un bonne élève

 

j’étais le plus doué en : Nécromancie, Démonologie et gobage de flamby. J’étais une quiche en guérison mais ça on s’en fiche.

 

Les années passèrent, de plus en plus Monotones… Puis vint le jour de la confrontation !

 

L’examen final des mages, l’ultime mise a l’épreuve ! Pour enfin obtenir son CDVDCMAUAM (Certificat De Validation Des Capacités Magique A Utilisées Avec Modérations) L’examen varie pour chaque élève.

Dans mon cas je devais créer une chimère capable de communiquer avec les humains, j’avais a ma disposition : un poulpe, 3 cochon, ½ mouton, 4 humains (qui soi disant était des examinateurs) et plusieurs autres composants alchimiques.

 

Je parvins à créer une chimère qui non seulement pouvait communiquer, mais aussi capable de mémoriser des actions simple et des plans, et également de faire apparaitre du cacao dans des pantoufles…

 

J’obtins donc mon certificat Avec les félicitations du jury et un soutien psychiatrique gratuit pendant un mois. Cela étant fait je repensai à une ville volante dont j’avais entendu parler, il s’y trouver une tour de mages ce qui était d’autant plus intéressant.

 

Je me dirigeai vers la salle des portails et je m’engouffrai sans hésitation dans celui menant à cette mystérieuse cité, oubliant toutes mes affaires exceptés : mon argent, ma robe de mage et mon certificat… je me retrouve alors sur une place, où beaucoup de gens qui, bien qu’ils me regardent bizarrement ont l’air ma foi fort sympathique ! Je fais glisser ma capuche sur mon front et je c’est partit pour l’aventure !

 

==><==

 

 

Voilà en espérant avoir été convaincant et pouvoir vous rejoindre au plus vite, merci d'avoir lu

 

Et au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...