Aller au contenu

[Accepté] [Candidature au titre de Paysan ] Teauorent


Teaurent
 Partager

Messages recommandés

Présentation Irl:

 

J'ai 13 ans je suis en quatrième.Je ne viens pas de Jeux Vidéo .Com ne vous inquiété pas ,j'adore Minecraft pour moi c'est un jeux ou il y a beaucoup de liberté , ou la communauté francophone et bien développé que cela soit sur you tube ou sur les serveurs . J'ai joué à beaucoup de jeux en ligne en cherchant désespérément une communauté ou l'on puisse bien rigolé et travaillé ensemble sérieusement.Malheureusement je n'ai pas trouvé l'ambiance des autres jeux en ligne assez sympathique ce n'est qu'il y a quelque jour ( 5 jours ) que l'on ma parlé de Minecraft j'ai commencé par regardé des vidéo de tutoriel comme celle de Fantasio quand il a montré Minefield et ses créations j'en suis de suite tombé amoureux (façons de parler ) c'est que lundi que deux jours après que j'ai pus avoir Minecraft et je de suite aller m'inscrire sur Minefield .J'ai commencé a exploré le mode solo puis je suis aller en ligne regardé les beauté de ce serveur et voila que je veux aider a continuer se magnifique serveur afin qu'il devienne un jardin d'Éden pour tout ce qui se donnent la peine d'aidé a l'améliorer .

Présentation rp:

Je me présente en tant que vagabond qui espère de vous plaire pour pouvoir vous aidez a exploiter vos terres je vais vous conter mon histoire :

 

Je suis d'un petit bourg il n'y avait qu'une dizaine d'âme en me comptant notre bourg était caché dans les montagnes nous ne dormions jamais la nuit de peur des nombreuse créature qui sévissait dans nos alentour il y avait toujours une sentinelle de confiance qui surveillais pour nous avertir de nous cacher dans nos caves si besoin malheureusement se soir la la sentinelle fut tué. Personne ne s'en rendit compte la pauvre sentinelle était mon père, cette nuit il s'était fait tuer par une flèche de squelette une première dans nos contré ,ils y avait souvent des zombis qui sortaient des ville mortes mais pas de squelettes on ne savait pas pourquoi ,le problème était qu'il n'était pas venues seuls ,ils étaient plusieurs et entourèrent rapidement notre village par précaution, je dormais dans la cave ,pendant que j'essayai de dormir ,j'entendis des flèche et de nombreuse explosion retentirent près de moi, j'avais peur ,les explosion était normal vue que quelque aventurier courrait le nuit dans les alentours de notre bourg, mais les flèches je ne savait pas ce que c'était a l'époque .(Depuis ma tendre jeunesse je labourait des champs et des fois je trouvé des flèches ,je ne savais pas leur utilité, ni leur capacité meurtrière je le découvrit a mon plus grand désarrois se soir la .)Je venait d'ouvrir la porte de la cave quand je vit ma mère se faire transpercé par une flèche en plein cœur , je resta paralysé puis me reprenant je refermais vite cette dernière et resta pétrifié longtemps dans la cave je ne put sortir que deux jours après la faim qui me tiraillait m'avait obligé de sortir de la folie qui m'habitait je m'enfuie du village en prenant le plus de vivre que je pouvait et je me mit a devenir un aventurier dans une région ou il n'y avait plus que moi je me battit une tour ou il y avait assez de passe temps , de nourriture que je n'avait pas besoin de sortir de la tour esthétiquement elle était faite de pierre lisse cela ne rendait pas très beau mais lors d'une longue expédition je vus des feux brillait je me rapprochai et je vis que c'était une ville magnifique entouré de mur je vis l'entrai de cette ville et y couru vue que la nuit approchait et que je ne pouvais plus la supporter depuis la mort de mes parents cette cité était magnifique je découvrit en parlant avec un des habitant qu'elle ce nommée Nouvelle Azur et que l'ancienne avait était détruit par un cataclysme et je me suis mis a me demander vue que si je n'avais pas était moi même un témoins de ce déchainement et ils me parla de mage qui avait réinstaurer ces campagnes et une ville Stendel il me disais qu'elle flottait dans l'air en réfléchissant je me suis demander vue que je n'avais pas vu de monstres depuis longtemps si les mage n'avait pas aussi instauré un dôme contre les créature autour de la ville et de ses alentour.

 

Depuis la fin de cette histoire je aller visiter l'arbre géant Hyperion, et son mode de protection me rapellant un peu mon chez moi et la ville de Novah qui je trouvait était bien défendue je suis venue a Stendel pour vous demandez si je pouvais devenir Paysan de vos contrer .

 

PS(Le rp est long mais il n'ai pas complet je pense que cela en ferais trop sinon)

Travaux en solo:

 

Je n'ai fait un seul projet en solo qui soit digne d'être présenté ici c'est la tour décrite dans le rp elle fait 6 étages de haut sachant que chaque étage fait 4 ou 5 bloc de hauteur quand je le pourrais je la screnerai et je vous montrerais l'architecture intérieur pour l'instant elle est encore en construction mais elle est presque terminé

Travaux en ligne:

 

Aucune pour l'instant sachant que Minefield est le premier serveur en ligne ou je suis .

 

Remarqué de Minefield(et autres):

 

J'ai commencé sur Minefield il y a trois jours a peu près j'ai profiter de mon statu pour explorer librement les ville principal (Nouvelle Azur ,Novah et Hypèrion je n'est pas eu le plaisir de voir Icarius car je n'est pas réussis a la trouvé (je me suis perdue en chemin)).J'ai admiré toute ces villes toute construite par la sueur des joueurs et par la force de leur amitié cela ma fait plaisir j'ai pue voir comment ils se soutenaient , j'ai pue aussi remarqué qu'il veulent tous que le serveur soit beau (c'est a dire les nombreuse plainte pour bâtiment gâchant le paysage ou les structure en cobble stone ) .Par malheurs j'ai aussi remarqué que certains vagabongs énerver beaucoup les joueur ,j'approuve l'enlèvement de leur droit de parole et je suis content que on peut toujours parler en mp car cela ma aidé a me renseigner un peu plus voila .

Style de jeux :

 

Mon style de jeux je vais dire que j'adore tout ce qui est esthétique et j'essaye que chaque une de mes structures et du charmes sinon je collecte beaucoup les ressources je les farmes a grandes vitesse ^^

 

Merci d'avoir lue ma présentation j'espère qu'elle vous a plu merci de rajouter un commentaire si vous le voulez bien j'attendrais la visite d'un modérateur aurevoir.

 

 

 

De Teaurent ,Teauorent en jeux

 

Que la chance vous sourit,que la route vous soit bonne et remplit de bon moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...