Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Dragosso


Dragosso
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je m'appelle Alban (Pseudo : Dragosso) j'ai 16 ans et je suis au lycée je fais partie des ITH et je souhaiterai rejoindre les voyageurs de Minefield.

ça fait Depuis au moins un mois que je joue sur Minecraft plus d'une semaine sur Minefield j'ai fait un projet en jeux celle d'une maison dans le châteaux de Nevah et je vais créer une boulangerie près de la frontière de Nevah et de Azur. J'ai découvert Minefield grâce a fantasio et je le lui dit merci bref voilà le Background.

Mon projet va peut-être changer l'idée de faire des trains c'est bien, mais trop répétitif alors je pense ouvre un restaurent ou une boulangerie près des frontières d'azur et de Nevah

 

Après avoir parcouru certaine rue de Stendel Dragosso se disais que la capital était actif, mais pas très familial alors Dragosso acheta quelque affaire et partie pour un grand voyage.

Dragosso n'ai jamais sortie de Stendel, mais il sentait qu'il n'y avait aucun danger il rencontra sur

 

le chemin certain arbre couper avec les feuilles en l'air Dragosso essaye d'enlever cette pure

mocheté. Dragosso arriva à azur la ville azur était assez complète donc il nu pas d'autres choix que partir. Puisqu'il trouva la ville trop grande et trop complet. Il parti pour aller vers une autre ville.

 

Sur le chemin il trouva maison en forme de cube qui était assez moche, mais des gens étaient en train de là détruire et Dragosso était rassuré que des gens prenaient de l'importance au paysage.

Il trouva un panneau avec écrit dessus Névah, il pensait que

 

c'était un petit village, mais puisque le chemin partait l'a bas Dragosso continua sa route et se trouva vers Nevah à l'arriver il trouva un château et il était fasciné par ce château il décida d'habiter ici. Il demanda au duc s'il pouvait lui fournir une propriété, mais il devait payer Dragosso

 

n'avait pas d'argent il devait donc travailler il trouva un travail dans une boulangerie il réussi à avoir assez d'argent pour acheter une propriété après son achat Dragosso parti dans les mines pour la ville et se disais et si j'apprenais à utiliser le diamant et certains outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragosso est un membre plein de bonne volonté, il participe activement à la construction de Nevah et possède déjà une maison dans nos murs.

J'appuie sa candidature ~

 

Au passage, vous pourrez le voir (et lui jeter des pierres) au championnat de Dé à Coudre en tant que représentant de Nevah o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Léger quand même ton texte, tu peux remercier tes amis parce que j'aurai dit non sans hésiter avec ta candidature sans le support derrière. Le fait que tu te sois particulièrement bien intégré est en ta faveur.

 

Accepté.

 

Mais notes aux lecteurs, ça ne passera plus avec cette méthode. Il faut et une bonne candidature et des amis pour soutenir si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...