Aller au contenu

[Candidature] cencoeur


cencoeur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, Sébastien, alias Cencoeur, et je fait ma candidature de bon coeur en ce jour.

Donc voici ma présentation :

 

Présentation IRL :

 

Bonjour, je m'appelle Sébastien mais je l'ai déjà dit plus haut et j'habite a la Réunion.

J'ai 12 ans et j'espère que cela ne vas pas jouer contre moi.

Je joue a Minecraft depuis environ 5 mois et j'ai beaucoup d'expérience à revendre pour des constructions. J'ai, en ce moment, beaucoup de temps libre et j'aimerai m'investir pour Minefield.

Je pratique un sport coréen, le Taekwondo, que je trouve efficace et super. J'aime aussi la ville de New Stendel pour son architecture et aussi la ville d'Azur. Je tiens beaucoup à avoir ce grade et j'espère l'obtenir.

 

Je vais maintenant passer à la présentation RP.

 

Présentation RP :

 

Jadis, un petit homme qui descendant d'une déesse décida de s'enfuir car sa vie ne lui plaisait pas. Comme c'était un ange, il prit son envol pour une destination qui lui était encore inconnue. Il partit un soir de pleine lune, quand sa mère dormait d'un profond sommeil, et en vérifiant s'il n'avait rien oublié mais il lui manquait de l'argent, argent qu'il ne trouverait pas dans le monde céleste, car, comme tout demi-dieu le sais, les humains utilise de la monnaie en échange d'autres objets ou créatures comme des "chopes de bière" comme ils les appellent. Alors il partit sans un sous comme un vagabond dans ce monde si vaste. Au petit matin, lorsque sa mère ce leva, elle attendit jusqu’à ce que le Soleil soit à son zénith et comme son fils ne revenait pas, elle lança des recherches pour le retrouver. Mais il se cachait et personne ne le retrouva, et, sa mère, folle de chagrin et de rage, l’appela Cencoeur. Cencoeur, lui, avait décidé de vivre une vie d'humain et qu'il ne reviendrait jamais sur sa parole. Alors, il sentit son corps céleste s'alourdir telle une montagne s’effondrant sur elle même. Sur le coup de la fatigue, causée par sa marche interminable, il s’effondra sur le sol. Par hasard, un marchand passait par la et, le voyant inconscient, l’emmena chez lui. Lorsqu'il se réveilla, il se demanda quel miracle à t-il pu le sauvé. Il sortit et vit un homme récoltant des choux sous la pluie. Cencoeur lui demanda ce qui c'était passé et le marchand lui répondit par un hochement de tête et lui dit de rentrer se mettre à l'abri de la pluie. De retour dans la maison du marchand, il expliqua à Cencoeur qu'il avait été retrouvé sur la route inconscient. A ce moment, il se souvint de tout ce qui c'était passé ce jour là. Il finit par demander dans quelle ville est t-il arrivé. On ne lui répondit jamais. Il prit de nouveau son baluchon et vit un jour un panneau qui décrivait clairement New Stendel alors il décida d'aller voir et de se faire une place dans la société de cette ville.

 

Je vous remercie de l'avoir lu et j'espère que ça vous a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...