Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Darwus


Darwus
 Partager

Messages recommandés

Oyé oyé,

 

En ce jour de grande importance à mon échelle moi Valentin passé sous ma 18e années en cette TERRE parcourant les contrés des terres de Minefield sous le nom de Darwus, ayant eu vent de la renommée de votre grande "cité" qui ne serait pas émerveillé devant un tel royaume rabaissant un simple homme à une fourmille errante tel que moi.

 

J'ai fait vœu il y a bien 6 mois de parcourir le monde de Minecraft, tel un asticot comme beaucoup j'ai creusé, creusé à perte de vue jusqu'à ne plus savoir où aller et trop loin tellement loin qu'impossible de faire face demi tour pour revenir au début. c'est donc à ce moment que j'ai entrepris de m'installer et de construire un abri, que dis-je une maison, mais encore une villa.... un château, un palais et mais diantre.... un royaume! Comme beaucoup j'ai donc été envouté, charmé par les louanges de l'architecture quasiment de manière obsessionnelle, là où la démesure, le narcissisme et la mégalomanie la plus profonde de notre être s'exprime. Mais si un homme à lui seul peut bâtir tout cela.... je me suis enlisé dans le sable, emplâtré dans l'argile à l'idée que des hommes unis pouvaient faire de grandes choses. C'est alors que je me mis en quête de ces civilisations lors de ma route vers ceux-ci j'entendis beaucoup de mythes, légendes, histoires et témoignages plus fabuleux et extraordinaires les uns des autres jusqu'à un jour voir ceci de mes propres yeux. Des colonies immenses, des peuplades entières, des cités plus magnifiques les unes des autres. On m'avais dis que l'une des plus grandes était sans nul doute celle sur laquelle je suis ici présent.

 

C'est ainsi que séduit par votre monde je me suis dis que j'avais plus ou moins atteint mon but mais j'ai compris qu'un but n'est jamais fini, en effet je me suis rendu compte que chacun contribuait à cette noble cause et j'ai ainsi tout naturellement eu envie de m'engager à vos côtés.

 

Mon expertise se limite à la polyvalence, je ne domine pas un domaine mais je gère avec aisance plusieurs compétences, je serai plus un ouvrier larbin et esclave gérant le gros œuvre plutôt que de diriger même si je suis capable d'entreprendre seul, je préfère suivre les rails plutôt que m'en faire des échasses.

 

Si je me permet des métaphores il n'en reste pas moins que si je vous ai dis les raisons qui m’amène ici je ne vous ai pas dis celle qui mon poussées à quitter mon royaume.

En effet ce que je ne vous ai pas dis c'est que mon royaume était bâti non loin des terres souterraines d'un prince démoniaque ce faisant appeler "Watabassombretranchegorgenferilenfeu" un être puissant, terrifiant, mauvais voulant étendre sont pouvoir au confins des terres minecraftiennes et revendiquant que ces terres il y a jadis lui appartenait en bref le parfait méchant. Seulement je n'étais à l'époque pas conscient de ce danger, de cette menace qui rodait autour de la ville étant dans l'euphorie de la montée en puissance du royaume. Ce prince avait fais entrer ses espions parmi nous ayant ainsi connaissance de nos moindre faits et gestes et de nos décisions prises ceci dans l'unique but de nous détruire pour qu'il puisse prendre le contrôle. Mais la mascarade fut vite égouttée grâce à une confrérie d'assassins dont je faisais parti et qui permis de démasquer ces espions. Une guerre se livrait ainsi dans l'ombre dans le plus grand secret pour ne pas alerter le prince que nous savions qu'il nous espionnait mais nous savions que ceci n'allait pas perdurer.

 

Et en effet le prince mis peut de temps à comprendre ce qui se passait, il décida donc d'attaquer directement la ville, il prévu d'envoyer tous ses soldats mais il avait aussi trouvé un moyen pour parvenir facilement à pénétrer dans la ville car il savait grâce aux informations recueillis que nous possédions suffisamment de canons. Il avait donc mis en place un stratagème tout aussi démoniaque que lui même, son plan était de capturer des paysans aux alentours de nos terres. Un des ses mages noir partisans de sa cour qui pratiquait une puissante magie démoniaque ensorcela les paysans puis les relâchèrent. Les paysans étaient dans un état de mutations très complexes nos médecins, mages et alchimistes récupérèrent ces paysans qui étaient environ 500. Malheureusement nous étions tombés dans le piège, nous ne tardions bientôt pas à comprendre ce qui ce déroulait sous nos yeux. Au fur et mesure les paysans se transformaient certains en zombie et d'autres en creeper. A ce moment là le prince donna l’assaut, nous nous retrouvâmes débordés par les mutants certains détruisirent des installations et les creepers en explosant ouvrir des brèches. Nous étions assaillis de tout côtés et nous perdions la ville. Tous furent décimés mais j'avais pu m'en tirer, il ne restait plus rien, toute forme de vie fut anéantie.

 

C'est comme ça que j'en suis arrivé là, mais j'avais aussi comme objectif d’empêcher ce démon de s'attaquer aux autres peuples car nous savions qu'il voulait anéantir toutes traces de civilisations, je vais donc de villes en villes pour renforcer les défenses contre d'imminentes attaques et préparer des hommes au combat.

Me voici donc proposant mais services et mon aide à celui qui le veut et j’espère que vous accepterez de m'accueillir parmi vous.

 

Salutations frères et sœurs minecraftiens.

 

Darwus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...