Aller au contenu

[Refusé] La ville de Nazgar


yodaime19
 Partager

Messages recommandés

nazgar.jpg

~~~RP~~~

Un jour, Yodaime, 18ème du nom, se retrouva dans une cité naine qui avait des salles gigantesques dignes des mines de la Moria.

 

Ce territoire appartenait à StearnZ, chef des nains.

 

Ce dernier accéda à la requête de Yodaime et lui permit de s'installer juste au dessus.

 

Pour fêter cette nouvelle, Yodaime et son fidèle conseiller et ami sortirent pour délimiter l'emplacement du futur château qu'ils voulaient construire, mais une terrible tempête s’abattit sur eux qui emporta le conseiller.

 

La construction du château au coeur de la cité nommée Nazgar prit plus de six mois à Yodaime et sa famille.

 

Une fois terminé, ainsi que l'église érigée en la mémoire de son ami décédé, il se dit qu'il devrait inviter StearnZ afin de lui montrer ses bâtiments. Au moment où il pensait cela, un messager entra brusquement et lui dit qu'une des tours de protection s'était éteinte et que de nombreux dragons s'avançaient pour attaquer le château. Yodaime se précipita dehors, au début il ne vit rien, puis des ailes se démarquèrent des nuages et un grand souffle de feu embrasa le ciel. Yodaime prit les mesures qui s'imposaient et avant de partir au combat, il confia son fils à un marin pour qu'il l'emmène loin de ces monstres.

 

Malheureusement Yodaime mourut lors de l'attaque.

 

Son fils, Yodaime 19ème du nom, vécut heureux avec son père d'adoption. Lorsqu'il fut en âge de se débrouiller seul, il commença son apprentissage au combat. Après des années d'efforts il était devenu paladin. Il se dit qu'il était enfin prêt pour reprendre le château et la cité de Nazgar aux dragons qui avaient décimé sa famille.

 

Après une bataille acharnée, il eut le dessus sur les dragons et put libérer le château du joug des monstres qui y avaient élu domicile.

 

La paix revint pour de bon et la cité reprit petit à petit sa tranquillité.

 

FIN

~~~Screen~~~

 

Château.

20110722164528.png

Le château sera au milieu de la cité et sur élevé par un plateau artificiel. A l'intérieur il y aura une grande tour en plein milieu. Une glowstone pure alimentera toutes les tours de protection.

 

Eglise .

20110721223504.png

L'église sera protégée par deux tours à l'entrée.

 

Tours de protection.

20110722184325.png

Au nombre de neuf. En haut de chacune d'entre elles sera placé un minerai de diamant.

 

Parthénon.

20110723012904.png

Mausolée pour les tombes de Yodaime 18 ème du nom et de son ami le conseiller

 

~~~Partie Maison~~~

 

Maison type 1

20110729170556.png

Maison type 2

20110724182515.png

 

la ville sera située au-dessus de Drygalkarak, la forge éternelle : http://www.minefield.fr/forum/chantiers-termines-f403/drygalkarak-grugron-zharr-forge-eternelle-t17421.html

 

Stearnz m'a autorisé à m'installer et créer ma ville selon certaines contraintes que je respecterai :

 

- Ne pas creuser !

- La ville sera construite sur terre.

 

Territoire de Drygalkarak

http://img11.hostingpics.net/pics/77092 ... 062815.png

 

lolebqze.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Je vendrai des parcelles à cet endroit pour que la cité soit habitée.

 

Chef du projet

 

Yodaime19 (Voyageur)

Charli03 (Paysan)

 

Merci de me dire si vous souhaitez plus d'informations.

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Le Rp est un peu court, tu devrais le développer ( raconte nous les combats contre les dragons, la construction du chateau etc ).

J'aime bien l'achitecture du chateau et des tours, ils se fondent bien dans la neige.

Pour finir, comme l'a dit Heaven, c'est une bonne idée d'exploiter le territoire en surface des citées souterraines.

Ah et aussi, pourrais-tu nous dire l'emplacement exacte de la ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alooors j'ai besoin de :

 

- Un rp potable (plus travaillé quoi)

- Un emplacement délimité correctement avec un beau cercle rouge sur un screen de la carte du voyageur

- L'accord de stearnZ (transfert de mp, post sur ce topic, patte du pigeon voyageur ayant transmis l'info, ...) car ici ta parole ne suffit pas vu que tu es au dessus de son chantier.

 

Kmairiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme les autres je trouve le RP limite, Charlie03 est-il plus doué?

Sinon les batiment publique (chateau église etc) sont vraiment sympa mais les habitation en elle même sont trop classique et ne ressemble pas du tout au batiment publique.

Bonne continuation pour ton projet toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton RP n'a aucun intérêt.

Ta critique aussi. Plus constructif tu meurs!

Moi j'aime bcp le château, l'eglise, et les maisons (toit avec barriere en dessous, jamais vu sur minefield, a ma connaissance en tout cas).

Le parthenon j'accroche moins, mais l'interieur doit être mieux.

Projet très sympa, tu m'as drolement surpris yodaime!

Pour le rp, je vais voir mais te filer un coup de main devrait être dans mes cordes.

Accroche toi sinon!

Ps; petit bémol, le nom de la ville, ça fait un peu nazgul mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta critique aussi. Plus constructif tu meurs!

 

Trololol bienvenue dans mon club, quand on cherche, on trouve mon tuto du RP où je donne de l'aide pour ce genre de choses. Et Forgant, t'as pas le droit de l'aider, car le rp est une preuve de motivation pour les grades/projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mis à part le Rp qu'il faut étoffer, je trouve que tes maisons ressemblent trop peu aux bâtisses telles que le chateau ou les tours. Pourquoi n'essayerais-tu pas de faire des maisons dans le même style? Ainsi ton style serait novateur et on ne pourrait pas dire que tu "copies" d'autres bâtiments.

Ah et pour ceux qui disent qu'il est interdit de l'aider, trouvez moi une loi qui interdit d'aider les gens lorsqu'ils rencontrent des difficultés.

Son projet est bien et je trouverais dommage qu'il soit refusé à cause du mal qu'il a pour écrire un Rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout a fait le droit de proposer mon aide pour un rp. On a déjà vu des rp corrigés par d'autres. J'ai d'ailleurs aidé certaines candidatures (orthographe surtout). Je trouve son projet interessant, ce joueur est desormais un ancien, et ce serait dommage qu'un mauvais rp l'empeche de construire sa ville.

Un exemple; Je dois faire le rp du donjon de nevah, qui n'est pourtant pas mon projet(oui je le ferai, je n'oublie pas piedplat ;)).

Piedplat n'aime pas ecrire des rp, cela n'enleve en rien ses talents d'architecte, dont nevah ne saurait se passer. Je lui ai aussi fait une video pour illustrer le futur rp (kass'pied et cie), n'aurais je pas du le faire? Est ce contraire au règlement? Je ne crois pas. Sa motivation dans ce projet n'est plus a démontrer, avec ou sans rp ecrit de sa main.

Et darkez, oui je suis parti, mais je traine toujours sur le fofo, addict que je suis. Mais ma cure se passe bien, merci de t'en soucier ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore de retour, mais je tenais à clarifier mon accord, Yodaime peut construire au dessus de mon terrain un peu à l'écart de la montagne de préférence, ainsi ma parcelle sera plus utilisé. Et j'ajouterais un gros +1 à son projet parce que j'aime l'architecture et que de 2 il lui as fallu du temps pour aboutir à l'ensemble du projet, je parle essentiellement du texte.

 

Bon jeu, StearnZ.

 

PS : Darkez, à ce compte là le bougre de la vidéo à déjà copié sur une schématic.... =) enjoy mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce projet.

 

Rien que pour yodaime qui en quelque mois a énormément muri et s’investit de plus en plus sur Minefield.

 

De plus cette idée permet d'utiliser une parcelle a fond. Je trouve ca bénéfique au manque de place déja existant.

 

Et pour finir, l'esthétisme me plait

 

 

Donc tu as ma bénédiction et si tu veux de l'aide, n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apposer ma patte à mon tour afin d'apporter aussi mon avis :

 

 

L'architecture du château est vraiment sympa et originale.

Par contre, je dois avouer que je trouve que les maisons ne suivent pas à mon goût... C'est dommage d'avoir une architecture aussi recherchée sur le château et de retomber dans le banal avec les maisons.

 

Ceci dit, c'est banal, mais loin d'être laid.

Donc en plus de ton RP, tu pense que tu pourrais essayer d'autres architectures pour les maisons ? Cela permettrait de rendre ta ville totalement unique et originale.

 

Il est évident que via ma phrase précédente je ne fais qu'une simple suggestion.

 

En dehors de ça, ce projet est prometteur, mais, je vais rejoindre l'avis de dorango, qui est que ton RP est un peu léger...

 

De plus, je suis aussi en accord avec Dorango sur le fait que tu devrais être plus précis sur :

- La délimitation de la ville

- La délimitation du territoire

 

Je te conseil de commencer avec un territoire modeste et en fonction des besoin et de la justification, de demander par la suite une extension.

 

En tout cas, en cas de question, Je et Dorango aussi ( je suppose ) sommes ouverts sur mumble ( ou pas MP :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...