Aller au contenu

[Achevé] Déplacer le panneau d'affichage


Happy
 Partager

Messages recommandés

- Bonjour Labessiens, labessiennes 8-)

- y'a pas de labessiennes

- Noooooon! Bon ben bonjour labessiens tout court :cry:

 

Je post ce jour afin de vous proposer la lumineuse idée de déplacer le panneau d'affichage de la ville!

 

- Ah bon? Y'en a un?

- Apparemment oui ... je rassure ceux qui ne l'avait pas encore vu je ne l'ai su qu'il y a quelques jours!

Tout d'abord je vous propose d'analyser l'emplacement actuel de ce fameux panneau :

 

Le voici:

 

20110729151555.png

 

La, vous le voyez :

 

20110729151605.png

 

Mais si quand meme: Regardez quand vous descendez de la mairie :

 

20110729151619.png

 

Bon, ok il est mal placé! Pourtant cela était une tres bonne idée d'en faire un! D'ailleurs rappelons a tous l'utilité d'un tel accessoire!

 

En effet, ceci est un bon outil pour la communication d'informations importantes comme la date d'un conseil public:

 

20110729153525.png

 

Ou bien afin de simplement distraire la communauté labessiennes avec des conneries, comment dire : Mythique :D

 

20110729153530.png

 

Ainsi donc le panneau d'affichage se doit d'être non seulement présent dans une ville importante mais également se doit d'être bien placé! Je souhaite donc, mais ceci n'est qu'une simple proposition, le placer sur la place la plus connu et importante de la ville, et a cet endroit précis:

 

20110729151646.png

 

Et comme je ne fais pas les choses qu'a moitier je vous propose également un MPCF, comprenez : Montage Photo Completement Foireux

 

20110729151645.png

 

Voila! J'espere ainsi que ce post sera non seulement pris en compte mais également pris au sérieux malgré son point d'humour :D

 

Ainsi je vous souhaite une bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur l'emplacement si yan a prévu de mettre son shop la, je vais pas lui, enfin nous n'allons pas lui prendre la place! Donc on va en trouver un, y'a pas a s'inquieter! pour le moment je bosse avec Maccloud sur le kross, une fois fini je cherche un emplacement et je le propose sur ce meme sujet =D

 

Voila, bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet validé.

 

Un autre emplacement a été choisit, celui-ci :

 

affichager.th.png

 

Le panneau d'affichage se trouvera à la place de l'arbre entouré par un cercle rouge. Il faudra donc juste couper cet arbre.

 

Nous te laissons effectuer les changements Ptitmonstre, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...