Aller au contenu

Candidature pour étre citoyen: Temoshy


Temoshy
 Partager

Messages recommandés

Salut Oh Grand Conseil de Minefield !

 

Je me présente devant vous aujourd'hui pour postuler au rang de Citoyen afin d'aquérir plus tard une maison sur les Voltemonts.

 

Description IRL : Je m'appelle Thomas, j'ai 15 1/2 et j'habite en suisse.

 

Mes projets sur Minefield : Je suis actuellement sur le chantier de ma Ville : Symia !

 

Symia est la ville des Hommes-Singes, nous faisont partie du Dominion et sommes en plein terraforming, voila un screenshot de l'état des travaux :

 

63761643198_20110730_030703.png

 

(notez au centre 4 de mes 8 loyaux Hommes-Singes)

 

Voila également le lien vers le projet : chantiers-cours-f402/symia-cite-cachee-des-hommes-singes-t24450.html

 

Je vais maintenant passer au Role-play après vous avoir mis mes précédente candidature :

 

Candidature Paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-paysan-temoshy-t17519.html#p84980

 

Candidature Flibustier : candidatures-torcuba/candidature-flibustier-temoshy-t18149.html

 

Candidature Voyageur : candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-devenir-voyageur-temoshy-t19906.html#p99800

 

Candidature Thermalien : post128969.html?hilit=Temoshy#p128969

 

Suite de mes Aventures :

 

Après mettre installé a Thermalis, je recommençais une vie nouvelle afin de redevenir bon est juste.

 

Puis un jour, me vint l'idée de crée ma propre ville afin d'accueillir tout voyageur égarer, cette ville s'appellerait Magrad. Un de mes nouveaux amis nommé Guarkli m'aida à construire cet ville beaucoup de personne vinreent nous rejoindre.

 

Malheureusement nous n'étions pas aimé des villes qui nous entouraient et elles firent une alliance contre nous, l'alliance était dirigée par un mage noir nommé : Fotherald.

 

Fotherald, pour nous affaiblir, nous transformas tous en Hommes--Singes. Notre nouvelle forme rendait impossible pour nous de combatre qui que ce soit, nous fûmes décimés en quelques minutes.

 

Cependant, je réussi à me terrer avec quelques un de mes Fidéles Hommes-Singes et nous avons décidé de creuser une ville souterraine que l'ont nomma Symia.

 

Notre communauté s'agrandi et un jour, en visitant notre chère ville je découvris le passage par lequel nous avons commencé à creuser notre ville et que nous avions condamné et je décidais de le prendre afin de remonter à la surface.

 

Le chemin vers la surface fût long mais une fois arriver la récompense était de taille : le ciel bleu et l'herbe verte était magnifique pour moi qui n'avait plus vus de tel choses depuis bien des années.

 

Je continuais mon chemin et trouvis une route, sur le panneau était marquer :

 

Vers la Capitale : New-Stendel

 

Voyant ce panneau je me suis dit que pour me renseigner c'était l'endroit idéale pour apprendre tout ce qui c'est passer depuis que nous nous sommes terrer dans notre ville souteraine.

 

J'appris ainsi que l'alliance fût disoute après nous avoir vaincu et que Fotherald était parti depuis bien longtemps, je décidais donc de devenir citoyen de l'univer de Minefield afin d'avoir une maison vers la capitale qui servirait d'ambassade à ma ville pour pouvoir nous faire connaître.

À Suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;).

 

Ce mec est un malade, son projet Symia est tout simplement gargantuesque et magnifique, il bosse, il est présent, il est sympa... Il fera un bon citoyen, soyez en certains !!!!

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...